Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Browser le bibliothé-cat ne sera finalement pas viré

Mercredi 06 Juillet 2016 | Par Elisa Gorins

Alors qu’il « travaillait » en tant qu’employé de bibliothèque, Browser le chat allait être viré sur décision de la municipalité de White Settlement (Texas). Mais grâce à la mobilisation des internautes, il pourra finalement continuer de roupiller sur les tranches de livres…

Face au tollé international suscité par le renvoi soudain de Browser le chat bibliothécaire, le conseil municipal a finalement consenti à revenir sur sa décision. Browser restera à la bibliothèque où il a élu domicile il y a déjà six ans.

Selon une rumeur, le conseil municipal aurait voté sur un coup de tête le renvoi de ce chat, prétextant qu’il n’avait rien à faire dans ce lieu public, après qu’une employée municipale s’est plainte de ne pouvoir aller travailler avec son chien.

Heureusement, la pétition qui a circulé sur la Toile, ainsi que les mille messages venus du monde entier reçus par la municipalité sont venus à bout des détracteurs de ce pauvre matou. La force de persuasion du web a encore frappé !

A lire sur le même thème  : Larry le chat de David Cameron, superstar du Brexit 

Crédits photo : White Settlement Public Library/Facebook
2 commentaire(s)
Enfin une pétition qui porte ses fruits. Je suis très heureuse pour Browser, qu'il continue à couler des jours heureux dans la bibliothèque. Gros câlins.
Oh que ça fait plaisir les bonnes nouvelles, suis toute contente.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook