Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il voit une boite dans la neige en rentrant du travail, jamais il n’oubliera ce qu’il a vu à l’intérieur

Mercredi 02 Mai 2018 | Par Elise Petter

Une bien triste découverte.

C’est en décembre 2013, par une journée glaciale et enneigée, que se déroule cette histoire.

« Après son travail, mon père est rentré et m’a dit qu’il avait trouvé une boite dans la neige avec deux chatons dedans, » explique un utilisateur d’imgur surnommé Provinciallife.

Provinciallife et son père décident alors de retourner sur place pour voir si quelqu’un était venu chercher les chatons ou pas. Arrivés près de la boite, ils constatent tout de suite que les chatons sont encore là, et en s’approchant ils découvrent qu’ils sont visiblement très malades.

chat dans une boite carton neige

Ils prennent alors les deux chats qui ne cessent plus de miauler dès qu’ils sont séparés ne serait-ce que quelques secondes.

« On leur a donné un bain et on a découvert combien ils étaient maigres. Ils semblaient ensuite un peu perdus face à leur bol de nourriture. »

Mais après quelques heures à se réchauffer et manger, les deux chats allaient déjà mieux. Ils ont même commencé à se frotter contre leurs sauveurs, comme pour témoigner toute leur gratitude.

Un nouveau départ pour Tango et Cash

Renommés Tango et Cash, les deux matous ont ensuite eu droit à une visite chez le vétérinaire. C’est là que ce dernier a remarqué qu’un des deux chats avait une blessure à la queue. Heureusement pour Tango et Cash, leurs sauveteurs étaient bien décidés à les aider jusqu’au bout et ont payé pour tous les soins nécessaires. Notamment grâce à des donations sur imgur.

chat roux

Très attachés aux deux chats et ne voulant pas les séparer, Provinciallife et son père ont décidé de les garder et de leur offrir tout l’amour possible.

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Elle retrouve son chat un an après sa disparition, ce qu’il se passe ensuite lui met les larmes aux yeux

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Une histoire qui finit bien, les chatons ont eu de la chance de tomber sur des gens bien, après un début bien cruel dans la vie!
encore des lâches qui ont abandonné des chatons par un froid glacial !!!! ils ont été mis en sécurité et ça c 'est une bonne nouvelle , ils sont superbes .
Merveilleuse histoire. Merci à ces deux véritables humains d"avoir fait tout leur possible pour sauver ces deux chatons qui seront heureux désormais.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook