Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boite abandonnée devant le refuge : en l’ouvrant, ils trouvent des chats mais ce n’est pas tout…

Mardi 05 Novembre 2019 | Par Elise Petter

Le refuge attend de plus amples renseignements pour mieux comprendre la situation…

Lorsque des membres du refuge sont arrivés au refuge pour animaux Ramapo Bergen à Oakland aux alentours de 6 heures du matin, ils ont eu une drôle de surprise

Une boite abandonnée

Devant la porte du refuge se trouve une caisse de transport scotchée. Immédiatement, les volontaires comprennent ce dont il s’agit et ouvrent la boite afin de sortir les chats qui y sont enfermés

Malades et tremblants, les matous sont tout de suite pris en charge. Mais les volontaires ont aussi la surprise de trouver 200 dollars dans une enveloppe sur laquelle est indiquée : « Sympathiques mais apeurés, trouvés en train de courir autour du parking du centre commercial. »

Ce qui intrigue le personnel du refuge, c’est qu’une autre caisse de transport a été trouvée quelques jours avant avec deux chats et 50 dollars ainsi qu’un mot quasi identique. 

En attendant d’en savoir plus sur ces abandons, tous les chats ont été pris en charge et sont désormais en sécurité. Ils seront prochainement placés dans des familles. 

A lire aussi : Elle demande à euthanasier son chien car il sent mauvais : le véto refuse et elle commet l’impensable

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
C'est assez surprenant de trouver de l'argent avec des chatons abandonnés mais il y a sans doute un ange gardien qui vient à leur secours tout en voulant rester anonyme. Si c'était un abandon fait par le propriétaire de la maman chat, il n'y aurait pas d'argent ou alors ce serait une première.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)