Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boite abandonnée à l’arrêt de bus : à l’intérieur se joue un véritable drame

Lundi 16 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Il y a quelques jours à Łódź, quelqu'un a laissé une grande boîte en carton enveloppée de papier d'aluminium à l'arrêt de bus. Un passant, intrigué, a décidé d’aller voir de plus près…

Tout commence à un arrêt de bus où une boite a été déposée. Une boite scellée par du scotch et recouverte d’aluminium. Malgré le nombre de personnes présentes sur place, personne ne semble s’intéresser à la boite

Un abandon terrible

Au bout de plusieurs minutes, un homme décide de s’approcher de la boite afin d’en vérifier le contenu. C’est là qu’il entend des petits miaulements à l’intérieur et qu’il réalise l’urgence de la situation.

En ouvrant la boite, l’homme découvre deux chatons particulièrement stressés. Il décide de les emmener directement chez le vétérinaire le plus proche. Sur place, tout le monde est choqué de voir qu’une personne a pu abandonner deux chatons si jeunes dans une boite totalement hermétique dans laquelle ils auraient pu étouffer, ou geler car les températures nocturnes sont particulièrement basses.

Heureusement, les deux boules de poils vont se remettre. Elles sont en quarantaines et seront proposées à l’adoption dès que possible.  

 

A lire aussi : Le chauffeur aperçoit un homme marcher avec un chien, son instinct lui dit que quelque chose cloche

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

@ExpressIllustrated

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)