Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait une blague avec sa soeur, son chat entre dans la pièce et sa réaction est hilarante

Vendredi 20 Décembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti

Cloppy la petite chatte a été scandalisée de voir son humaine à sa place dans un carton.

Une chose est sûre, la réaction de Cloppy ne manquera pas de marquer les internets ! Tout a commencé quand Tracy King est passée à l'appartement de sa soeur pour l'aider à empaqueter des affaires avant de les envoyer.

Un des cartons que les soeurs utilisaient était particulièrement grand. Tracy a eu l'idée de faire asseoir sa soeur dedans pour faire une photo. Sa soeur s'est empressée de s'exécuter : l'idée était drôle. Mais ce que les deux soeurs ignoraient, c'est que le plus drôle était à venir ! 

Au moment où la soeur de Tracy était dans le carton, Cloppy est entrée dans la pièce. Dès qu'elle a repéré son humaine, son visage s'est figé.

Face à la réaction de la chatte, Tracy riait si fort qu'elle a eu beaucoup de mal à prendre une photo.  Cloppy elle avait l'air si choquée ! Eh oui : tout le monde sait que les cartons sont les affaires de Cloppy, comment pouvaient-elles oser ? C'était l'affront ultime ! 

Bien sûr, les deux soeurs ne voulaient pas "affronter" Cloppy, elles s'amusaient juste pendant quelques instants. Seulement Cloppy l'a pris profondément à coeur, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. 

Heureusement pour Cloppy, la soeur de Tracy est vite redescendue du carton pour laisser la place à la petite chatte qui est maintenant la reine des lieux dans ce carton. 

Cloppy a tout de suite adopté le carton : elle s'est rapidement mise à ronronner une fois à l'intérieur ! 

 

À lire aussi : Horreur sur Snapchat : deux ados mettent un chaton dans un micro-ondes ! 

# chat star, ronronnement, Twitter, humour
Crédits photo :

Twitter @tkingdot

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)