Publicité

Elle fait des biscuits, et son chat les vole discrètement pour s’en délecter ni vu ni connu

chat content chat content

En plus, il était plutôt fier de son exploit !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Nellie est une jeune chatte qui adore manger depuis sa naissance. Cela amuse beaucoup ses propriétaires qui arrivent à se servir de cette adoration pour lui apprendre des tours, comme à un chien !

L’autre jour, la maman de Nelli a décidé de faire une fournée de biscuits maison pour les partager avec ses collègues.

Elle a mélangé les ingrédients avec soin, malaxé la pâte et pressé chaque biscuit avec une fourchette pour faire un effet visuel sympathique. Mais tout cela en vain !

Car elle n’avait pas compté sur la gourmandise de Nellie, qui a réussi à ouvrir un tupperware fermé pour s’attaquer aux petits gâteaux.

On aurait pu s’attendre à ce qu’elle goute à un biscuit, ou peut-être deux. Mais non ! Elle a délicatement ôté chaque gâteau de la boite – plutôt que de tout renverser et les casser en mille morceaux – et pris une toute petite bouchée dans chacun d’entre eux.

 

Quand la maman de Nellie a découvert la scène, elle était incrédule : tout ça s’était passé quasiment en silence, alors qu’elle n’était pas loin et n’a strictement rien entendu ! Décidément, Nellie est non seulement gourmande, mais ninja par-dessus le marché !

La prochaine fois qu’elle fera des gâteaux pour ses collègues, la maman de Nellie devra trouver une cachette plus sûre pour les protéger de son chat fin gourmet !

 

A lire aussi : Elle s’absente 30 secondes, son chat en profite pour faire une bêtise hilarante

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter