Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les bénévoles de la SPA trouvent une valise abandonnée : ce qui est dedans leur donne des frissons de colère

Mercredi 28 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Les bénévoles de la SPA trouvent une valise abandonnée

Certains abandons marquent plus que d’autres car ils sont particulièrement révoltants ou cruels. C’est le cas dans cette histoire qui est particulièrement triste, d’autant que la personne a visiblement pensé bien agir…

Il y a quelques jours de cela, les bénévoles de la SPA de Gennevilliers ont partagé des vidéos sur leurs réseaux sociaux d’une découverte particulièrement choquante. 

Une valise rouge qui fait froid dans le dos

Tout débute par l’abandon d’une valide rouge. Au premier abord, tout semble normal, mais avant même de l’ouvrir, les bénévoles savent qu’ils vont découvrir une scène horrible. 

Avec beaucoup de douceur, les bénévoles de la SPA ouvrent la valise, tout en filmant la scène. A l’intérieur se trouvent deux chats adultes terrorisés qui sont couverts de leur propre urine. Les chats semblent en bonne santé même s’ils sont stressés et apeurés et qu’ils se montrent évidemment un peu méfiants. 

Sur Instagram, la SPA indique que les chats ont été abandonnés dans une valise car leur maîtresse souhaitait les mettre dehors. Une voisine, qui n’avait pas de cage de transport, a décidé de leur donner une chance supplémentaire en les enfermant dans cette valise. 

Un acte de maltraitance qui a bouleversé tout le monde au refuge SPA et qui prouve une fois encore que les animaux sont malheureusement souvent considérés comme de simples objets dont on peut disposer à sa guise. 

Des chats abandonnés dans une valise - Vidéo

A lire aussi : Une famille laisse leur chien seul pendant 15 minutes : à leur retour, une scène digne d'Halloween les attend !

# SPA, sauvetage, chat abandonné
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook SPA Gennevilliers

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)