Les bénévoles arrivent au refuge : ils ouvrent la porte et ne comprennent pas ce qu’ils trouvent sous leurs pieds…
Un vrai coup dur pour ce refuge en cette période déjà compliquée de coronavirus.
Situé au Pays de Fougères, le Refuge ladb Fougères a vécu une bien triste expérience il y a quelques jours de cela suite aux intempéries qui se sont abattues sur la région.
Derrière la porte, le cauchemar
Mais en arrivant sur place ce jour-là, il est clair que quelque chose ne va pas et que le bâtiment a souffert des averses. Rapidement, les bénévoles entrent et trouvent les locaux plein de boue et d’eau. Tout a été inondé et est désormais traversé par des coulées de boue… Le bâtiment qui abrite des chats est dans un triste état, mais les résidents vont bien.
Sans hésiter, tout le monde se retrousse les manches et se met à nettoyer les lieux. Les pertes sont matérielles : des arbres à chat, litières et alimentation… Afin de pallier à cette situation compliquée, le refuge a lancé un appel à l’aide sur ses réseaux sociaux.
Si vous êtes de la région et que vous en avez la capacité, n’hésitez pas à les contacter.
A lire aussi : Ils emmènent leur chien chez le vétérinaire et n’en reviennent pas de ce qu’ils voient à la radio
Plus d'actus sur les chats :
Des policiers polonais ouvrent le compartiment à bagages du bus et font une effroyable découverte
Ils emmènent leur chat faire une visite de routine : le vétérinaire se pétrifie en voyant son estomac
Un homme armé le réveille au bout milieu de la nuit et fait une demande très étrange
Il ramène un joli bouquet à la maison en pensant faire plaisir, mais son chat court un danger mortel (vidéo)