Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette bénévole utilise Instagram afin de faire adopter les chats abandonnés qu'elle recueille

Dimanche 19 Mai 2019 |

Serena Boleto a fait de sa maison un foyer pour chats abandonnés. Chaque jour, elle s'occupe de ces minous et poste des photos d'eux sur Instagram pour les aider à trouver une famille aimante. 

 

Cette amoureuse des animaux de compagnie a recueilli plus de 200 chats dans sa maison depuis qu'elle a commencé à faire du bénévolat au refuge Providence Animal en 2011.

Lorsque l'aînée de ses enfants est partie à l'université, elle a transformé sa chambre en une nurserie pour chatons.

« Avoir une chambre remplie de chatons en bonne santé est la meilleure thérapie au monde et, même s'ils sont malades, leur offrir des soins médicaux arrange les choses rapidement », a déclaré la bénévole au site Rover

Des mises en scène sur Instagram 

Serena prend plaisir à créer des structures de jeu pour les félins, ce qui donne lieu à de superbes photos et vidéos Instagram. Elle raconte : « Les chats ont une curiosité naturelle pour les nouveautés, il est donc amusant de leur présenter un miroir, une piñata ou un mini-jeu de balle et de voir leur réaction. Toujours superviser bien sûr »!

Et le résultat est trop mignon. Pour encore plus de mignonneries, suivez le compte Instagram de cette généreuse bénévole. 

À lire aussi : Bouleversant ! La SPA publie un message qui met les larmes aux yeux et fait un rappel essentiel

# chaton, sauvetage, Instagram
Crédits photo :

Instagram - @veggiedayz

1 commentaire(s)
Avec toutes ces belles photos, comment ne pas envie de les adopter ? Tout mon respect et mon admiration à Serena, cette femme généreuse et au dévouement sans limites.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)