Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend un drôle de bruit et regarde son baby phone : ce qu'elle voit lui donne envie de pleurer

Dimanche 01 Décembre 2019 | Par July Legendart

... et c'est apparemment bien plus amusant que de dormir.

Depuis que son fils Brody est venu au monde, Lindsey Needham a immédiatement compris que son bébé et son chat Zora allaient devenir amis. "La première fois qu'elle a rencontré Brody, je le tenais dans mes bras après notre retour de l'hôpital et elle a sauté sur la chaise et a commencé à renifler la tête de Brody. Puis elle s'est immédiatement mise à ronronner", confie la mère à The Dodo

Et en effet depuis Brody et Zora sont comme les deux doigts de la main. Qu'importe s'ils ne parlent pas le même langage, ils semblent très bien se comprendre.

Inséparables et bavards de jour comme de nuit !

D'ailleurs, le barrage de la langue ne les empêchent pas de dialoguer dans un dialecte bien à eux. "Zora a toujours été une chatte bavarde et miaule généralement quand elle entre dans une pièce", explique la maman. Résultat, "maintenant, chaque fois qu'elle entre dans la pièce, Brody commence immédiatement à miauler et Zora lui répond joyeusement". 

Récemment, une conversation entre les deux amis a d'ailleurs été filmée par la caméra du babyphone placée dans la chambre de Brody. Alors que la lumière est éteinte et le bébé dans son lit, censé dormir, le félin - qui a pénétré en douce dans la pièce - se met tailler une bavette à base de "miaou" avec son compère ravi.

 "Nous ouvrons l'application du babyphone sur notre téléphone et, bien sûr, nous voyons Zora assise sur la chaise en train de miauler à côté du berceau et Brody se tient debout derrière elle, on dirait qu'ils entretiennent une véritable conversation", rapporte Lindsey Needham. "Mon mari et moi ne pouvions pas m'empêcher de regarder et de rire de façon hystérique."

Depuis, explique-t-elle, la chatte n'est plus entrée dans la chambre de Brody mais il y a une explication toute simple, les parents ont décidé de fermer la porte pour que leur bébé dorme la nuit au lieu de taper la causette avec le chat.

A lire aussi : Le refuge prend en charge un chat extrêmement rare : tout le monde ne parle plus que de lui !

# miaulement, vidéo de chat, bébé
Crédits photo :

Youtube / ViralHog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)