Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son bébé se jette sur le chat, personne ne s'attendait à une telle réaction (vidéo)

Samedi 28 Novembre 2020 | Par July Legendart
Son bébé

Cette chatte mérite une médaille pour sa patience envers le bébé de la famille qui semble, malgré sa maladresse propre à son âge, beaucoup aimé son félin. 

Ce chat incroyablement patient nommé Bosn endure stoïquement l'affection de la petite Laurelin dans cette jolie vidéo. Et avant de penser : "Oh non, pauvre minou", il faut savoir que, selon la description qui accompagne la vidéo sur YouTube, c'est Bosn qui s'est approchée d'elle et s'est allongée à côté d'elle, sachant par expérience ce que le bébé allait lui faire... et donc ce qui allait inévitablement lui arriver ! Notez également qu'il aurait pu fuir à tout moment mais est malgré tout resté près du bébé. 

Une attitude du félin pour le moins surprenante car beaucoup de ses congénères auraient déjà pris leurs jambes à leur cou. Certains n'apprécient même pas les caresses. Cependant, il apparaît ici que le besoin de caresses de Bosn prédomine sur la maladresse de sa très jeune maîtresse qui le brutalise en voulant interagir avec lui. 

Certains chats, à l'instar de Bosn, peuvent même se montrer affectueux, même si nul ne sait comment un chat peut démontrer son amour. Les chats ont un langage corporel complexe. Par exemple, lorsqu'un chat ronronne, cela signifie qu'il est amical et généralement heureux. Mais il existe d'autres formes d'expressions félines identifiables comme les mouvements de la queue, des moustaches et des oreilles. 

A lire aussi : Diabolique ! Un chat se cache dans cette image et presque personne n'arrive à le trouver !

# vidéo de chat, bébé
Par July Legendart Crédits photo :

Youtube / lindaleriel

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)