Le bébé hurle pour ne pas dormir : le chat approche et surprend tout le monde (Vidéo)
Endormir un nouveau-né est loin d’être toujours évident. Beaucoup de parents rivalisent d’idées diverses et variées pour parvenir à endormir leur progéniture le plus rapidement possible. Mais, parfois, la solution est ailleurs.
Faire dormir un bébé peut rapidement devenir un véritable casse-tête et prendre des heures. Pour cette raison, de nombreux parents sont prêts à tester toutes les solutions afin de simplifier ce processus. Mais, parfois, la solution est beaucoup plus simple qu’on ne le croit.
Sur Reddit, un utilisateur surnommé « reallyumt » a partagé une récente expérience en vidéo. Il y explique que son nouveau-né n’était pas décidé à dormir et que personne n’arrivait à le faire tomber dans les bras de Morphée, malgré de nombreux efforts.
Un chat « Super Nanny »
C’est là que le chat de la famille entre dans la danse. Le matou vient se positionner tout près du bébé qui hurle toujours. Et, en moins d’une minute de temps, l’enfant se calme au contact du chat.
Evidemment, ce chat au super pouvoir d’endormissement a rencontré un véritable succès sur Reddit où de nombreux parents ont indiqué rêver d’avoir le même à la maison à disposition.
Rappelons qu’il faut toujours faire attention lorsqu’un enfant est en présence d’un animal. La surveillance doit être de tous les instants et les animaux ne doivent pas être forcés d’interagir avec un enfant.
A lire aussi : Le chaton joue avec le bébé : la maman filme la scène et 2 millions de personnes sont fascinées
A lire aussi : 8 races de chats adaptées aux enfants
Plus d'actus sur les chats :
Le chaton regarde la caméra : sa ressemblance avec une star de cinéma fascine 300 000 personnes (vidéo)
Ils rentrent avec quelque chose de spécial : le chat s'approche et 1,4M de personnes sont sous le charme (vidéo)
Sur sa caméra, il voit un coyote poursuivre un chat : il frôle la crise cardiaque en voyant ce que fait le matou
Un intrus entre dans l'enclos des chats : les internautes retiennent leurs cris devant la menace terrifiante (vidéo)