Publicité

Ce bébé cochon orphelin réconfortant un chaton malade est la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd'hui

chaton et porcelet chaton et porcelet

Sriracha souffre d’hypoplasie cérébelleuse qui provoque régulièrement des crises de tremblements incontrôlables. Heureusement, Batman, du haut de ses 2 semaines, est là pour elle.

La rédaction

Publié le

Lorsqu’il a été recueilli, le petit Batman n’avait que 5 jours ! Il avait passé plusieurs heures coincé, seul, apeuré et frigorifié, loin de sa maman dans sa ferme et lorsqu’il a enfin été retrouvé, elle l’a rejeté. C’est pourquoi Caitlin Cimini, fondatrice du Rancho Relaxo, un refuge pour tous les animaux, a dû intervenir et prendre le relais pour que le nouveau-né survive. Pour pouvoir le soigner 24h/24, elle l’a accueilli chez elle où elle s’occuper déjà de Sriracha, un chaton de quelques semaines qui nécessite aussi une attention particulière.

Porcelet + chaton = meilleurs amis

La petite femelle noire est en effet atteinte d’hypoplasie cérébelleuse, un trouble neurologique qui l’empêche de se déplacer normalement et génère des tremblements incontrôlables, plus ou moins violents selon les crises. Si elle a pu compter jusqu’alors sur sa famille d’accueil pour lui faciliter la vie, l’arrivée de Batman lui a apporté un nouveau soutien surprenant. Entre le félin et le porcelet, une amitié improbable s’est rapidement créée et le bébé cochon est devenu un véritable mini infirmier pour Sriracha.

Comme le montre une vidéo postée il y a quelques jours par Caitlin Cimini sur Instagram, Batman et Sriracha sont inséparables et lorsque la minette est prise de tremblements, son ami trop craquant lui fait des câlins, des bisous et s’allonge délicatement sur elle pour la calmer et la réconforter. De son côté, lorsqu’elle va mieux, la petite chatte adore lui faire sa toilette. Ces deux-là se sont bien trouvés !

A lire aussi : Incroyable ! Ce singe rescapé a adopté… un chat errant (Photos)

Laisser un commentaire
2 commentaires
Pchit4
Pchit4
C'est très mignon devoir ces petits animaux si différents bien s'entendre.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

On espère avoir de leurs nouvelles, et de les voir grandir ! car le porcelet va devenir un gros cochon, je suppose ! Ca dépend de la race , je crois
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter