Babyphone du bébé : ils voient une ombre bondir dans le berceau et ont un choc

Une scène que personne ne s’attendait à découvrir !
Sunny a passé près de la moitié de sa vie dans un refuge, attendant que sa famille pour toujours le trouve. Quand ils l'ont finalement fait, il était le plus heureux des matous et est devenu totalement fan de ses nouveaux humains.
Après six années dans un refuge, Sunny avait enfin droit au bonheur avec un grand B.
Une nouvelle venue
Pendant plusieurs années, Sunny a profité de sa vie de pacha à fond. Mais il y a huit mois de cela, ses humains ont ramené à la maison une petite soeur humaine prénommée Hazel.
Après avoir été renifler la fillette, Sunny n’y a pas prêté attention. Il a préféré reprendre ses activités, comme si de rien n’était. Pendant des mois, Sunny a bien fait comprendre à ses humains qu’il n’était pas spécialement fan de cette petite humaine nouvellement débarquée dans sa vie.
Une belle amitié
Récemment, les parents d’Hazel et de Sunny ont eu un vrai choc en regardant le babyphone. Ce soir-là, une fois Hazel au lit, le chat s’est faufilé en toute discrétion dans la chambre du bébé et a sauté dans son lit pour aller se coucher tout contre elle.
En fin de compte, Sunny avait toujours eu un faible pour Hazel - il n'était tout simplement pas encore prêt à le montrer.
Depuis, le matou ne cache plus son amour pour cette petite humaine qu’il ne quitte jamais et qu’il essaye de protéger comme il peut quand elle est triste ! Une belle amitié est née.
A lire aussi : Une randonneuse sourde fait une grosse chute : quand les sauveteurs la trouvent, elle n’est pas seule
Plus d'actus sur les chats :
10 photos qui prouvent que l'on vit chez nos chats (et pas l'inverse)
Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal
Il regarde les annonces pour acheter une maison, un détail sur la photo le fait sursauter
Il y a un an ce chat a trouvé de la nourriture sur le sol, depuis il vérifie tous les jours au même endroit !