Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur l'autoroute quelqu’un jette un chat par la fenêtre. En voyant ça, un garçon de 14 ans saute de sa voiture !

Vendredi 18 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Sur l'autoroute

Alors qu’Erin Brown conduisait son fils Gavin à une fête d’anniversaire, elle a été choquée de voir quelqu’un dans la voiture d’en face ouvrir sa fenêtre et jeter un chat !

Immédiatement, en assistant à la scène, Erin s’est mise à crier et a arrêté la voiture. Dès qu'elle l'a fait, Gavin est sorti de la voiture en courant et a arrêté la circulation. Tout cela pour atteindre le chat abandonné et le sauver.

Un sauvetage dangereux

Gavin a poursuivi le chat avec un dévouement total, mettant sa vie en danger. Heureusement, l'adolescent l'a rattrapé et l'a ramené sain et sauf dans la voiture, où sa mère, terrorisée, l’attendait : 

« Je ne sais pas ce qui m'a le plus choquée, un chat jeté par la vitre d'un véhicule en mouvement, ou quand mon fils est sorti de la voiture en courant sur l'autoroute et a escaladé le viaduc pour sauver le chat, » a témoigné Erin au site Love Meow. 

Un geste touchant

Erin et Gavin ont emmené Lucky (c’est le nom qu’ils ont décidé de lui donner) à la clinique Blue Pearl Animal où un médecin lui a donné des analgésiques. Durant tout le temps, Gavin est resté avec Lucky et ne l’a pas quitté d’une semelle. 

Quelques jours après ce beau sauvetage, un homme a entendu parler de ce sauvetage et a décidé de payer tous les frais vétérinaires afin d’aider Gavin et Erin qui ont décidé de garder le chat avec eux. 

À lire aussi : Après une rupture, elle s’installe dans une nouvelle maison : sa voisine lui réserve un accueil inattendu !

 

Source: Love Meow

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Gregory Higgins

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)