Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur l’autoroute, un conducteur jette quelque chose par la fenêtre : quand elle voit ce que c’est, elle appuie sur l’accélérateur

Mardi 04 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

La conductrice était écœurée d’avoir assisté à une telle scène.

Mercredi dernier, à Gujan-Mestras, près du bassin d'Arcachon, une conductrice a été témoin d’un acte de maltraitance animale choquant.

Alors qu’elle conduisait paisiblement sur l’autoroute, elle a aperçu un automobiliste qui a ouvert la fenêtre de son véhicule avant de jeter un chaton noir par la fenêtre, sans scrupules.

Très choquée et furieuse, le témoin de la scène a hésité entre s’arrêter pour le chaton et suivre le conducteur pour prélever sa plaque d’immatriculation et avertir les gendarmes.

Elle a finalement choisi de le poursuivre, et a transmis rapidement des informations aux autorités locales, qui ont vite retrouvé le chaton mort au bord de l’autoroute A 660.

La conductrice a également relaté son histoire sur son compte Facebook, appelant à l'aide des automobilistes pour le chaton qu'elle espérait encore en vie :

Les gendarmes du peloton motorisé de Mios ont ouvert une enquête pour retrouver l’auteur de cet acte révoltant. Si le chaton a malheureusement connu une mort violente, nous pouvons encore espérer que justice sera obtenue.

A lire aussi : En pleine canicule, il laisse son chien et sa fille de 2 ans enfermés dans sa voiture au soleil

# maltraitance, chat noir
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)