Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un automobiliste risque sa vie pour sauver celle d’un chaton (Vidéo du jour)

Lundi 19 Septembre 2016 |

Tombé d’un véhicule mouvant sur une route russe un peu plus tôt ce mois-ci, un petit chat a bien failli mourir. Mais ça, c’était sans compter sur l’intervention héroïque d’un bon samaritain…

C’est un miraculé. Un enregistrement vidéo d’une autoroute de Kaliningrad (Russie) a en effet récemment capté un moment terrifiant : un tout jeune félin est tombé d’une voiture… frisant la mort à de trop nombreuses reprises.

Sensible à son sort, un homme n’a cependant pas hésité à mettre sa propre vie en danger pour sauver celle du petit animal. C’est tout à fait naturellement que celui-ci s’est arrêté au beau milieu de la voie pour récupérer le chaton et le mettre en sécurité.

Le bon samaritain ? Un quadragénaire baptisé Denis Degtyarev. Non content de lui avoir sauvé la vie, il a également permis au jeune félin de trouver un foyer… bien loin de cette autoroute, a rapporté le DailyMail.

A lire sur le même thème : Pris au piège sous une pluie battante, ce chaton a été sauvé in extremis

Avez-vous déjà risqué votre vie pour sauver celle d'un animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
3 commentaire(s)
Le mr qui a sauve' le chaton est un homme qui doit aimer les animaux merci beaucoup pour votre geste j'espere qu'il pourra etre adopte'
Chapeau Monsieur et merci pour ce chaton
je suis d'accord avec vous ce pauvre chaton a failli mourir 5 fois. Vraiment bravo au mec qui la secourut je suis juste fascinés c trop top
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook