Le vol de colis est un problème croissant dans les quartiers américains et malheureusement les voleurs sont rarement arrêtés. Mais parfois si et ils ne sont pas toujours ceux que l’on croit !
Un voleur poilu
C’est en décembre 2017 dans la ville de St. Petersburg que Kristin Beck a assisté en live au vol d’un de ses colis. Alors qu’elle se garait tranquillement devant chez elle, elle a eu le temps de voir un chat en train de déchiqueter son colis. A l’intérieur de la précieuse boite : deux jouets en forme de banane qui sont pour les deux chats de la maison.
Mais sous le regard interloqué de Kristin, le petit félin chapardeur n’hésite pas une seconde et prend une des deux bananes !
Sans hésiter, Kristin a sorti son téléphone pour filmer la scène assez surréaliste. Le chat a alors pris peur et est parti sans son butin. Cerise sur le gâteau, les deux chats de Kristin ont assisté à toute la scène en observant, impuissants, le voleur par la fenêtre !
Finalement, toute l’histoire s’est bien terminée puisque les deux chats de Kristin ont pu récupérer leurs bananes fourrées à l’herbe à chat.
A lire aussi : La voiture va être détruite à la casse : à la dernière seconde, quelqu’un regarde sous le siège et hurle !