Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il attend le bus avec son chaton, une femme lui vole et tente d’agresser un policier

Mardi 17 Août 2021 | Par Elodie Carpentier
Il attend le bus avec son chaton

Scène surréaliste dans un bus circulant à Villeneuve-la-Garenne. Une sexagénaire a tenté d’étrangler un chaton après l’avoir volé à son propriétaire. Les policiers ont réussi à la maîtriser avant qu’elle ne tue l’animal.

Le chat retrouvé dans le cabas de la voleuse

Les policiers de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) se souviendront longtemps de cette intervention. Comme le raconte le Parisien, un homme est venu à leur rencontre après le vol de son chaton.

Le propriétaire du félin était entrain d’attendre son bus quand une femme est arrivée pour lui arracher l’animal des bras. La voleuse a juste eu le temps de monter dans un bus après son méfait.

Alertées par la victime, les forces de l’ordre sont alors montés dans le bus pour interpeller la voleuse. Très rapidement, ils vont identifier le petit chat dans le cabas d’une sexagénaire.

Interrogée sur le vol, la femme va alors affirmer que le propriétaire du chaton était entrain de lui « tirer les moustaches ». Pour elle, il ne s’agit en aucun cas d’un vol mais d’un sauvetage.

L’animal a commencé à montrer des signes de suffocation

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais la situation va prendre une tout autre tournure quand les policiers demandent à la vieille dame de restituer l’animal.

Coup de folie ou frustration, elle va alors attraper le chaton et commencer à l’étrangler sous les yeux ébahis des forces de l’ordre.

Selon les témoins, l’animal a commencé à se débattre et à montrer des signes de suffocation. Dans sa crise, elle tente aussi de mordre un policier.

Elle sera maîtrisée et le petit chat rendu à son propriétaire. Fort heureusement, l'animal va bien et son maître a décidé de ne pas porter plainte.

A lire aussi : Elle passe la nuit à câliner un chaton condamné, le lendemain un miracle se produit 

# chaton, sauvetage, vol de chat, émotion
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

Ivabalk @Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)