Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Pierre-Ambroise Bosse, prêt à faire de son chat une star d'Internet ?

Lundi 29 Août 2016 |

Présent samedi 27 août au meeting Ligue de diamant du Stade de France (Paris), le - devenu célèbre - chat de l’athlète s’illustre désormais… sur Instagram.

«J’aimerais dire un mot à mon chat. Je sais que tu espérais mieux. Tu m’avais dit de faire une médaille, je ne l’ai pas fait, je suis désolé. Voilà ce que tu vas faire. Tu vas descendre de ce canapé. Tu vas aller jusqu’au frigo, ouvrir la porte. Tu vas ouvrir une bière et la boire cul sec pour moi.» C’est sur ces mots que le jeune homme, loin d’être déçu après n’avoir décroché «que» la quatrième place lors de la finale du 800m des Jeux Olympiques 2016, avait fait connaître Rab’s, le doux félin qui partage sa vie. Et le voilà qui semble prêt à passer à la vitesse supérieure !

 

Une photo publiée par @ffathletisme le

«Rab’s c'est un chat attentionné, un chat loyal», a-t-il confié au journaliste de Canal+ Sport après avoir décroché la 6e place au meeting de Paris. Il n’était d’ailleurs pas tout seul puisque – non vous ne rêvez pas – l’animal était bien dans les bras de son maître au cours de l’entrevue ! «Il m'a accompagné pendant les lignes, il a su être convaincant. […] Malheureusement, j'ai des remontées gastriques. Il ne donne pas que des bons conseils. Il m'a bien demandé de m'hydrater et c'est ce que j'ai fait, mais il m'a également obligé à manger des Whiskas deux heures avant la course, et ça je lui en veux un petit peu parce que c'est pas top.»

Et naturellement, après la télé, le chat s’est imposé… sur la Toile !

 

Une photo publiée par Rab's (@rabaupluriel) le

 

Une photo publiée par Rab's (@rabaupluriel) le

Si pour l’heure son compte Instagram ne fédère qu’un peu plus de 1400 abonnés, nul doute que les choses devraient très vite évoluer. Surtout lorsque l'on sait que sa page Facebook compte, elle, près de 2800 fans...

A lire sur le même thème : JO 2016 : les excuses de l’athlète Pierre-Ambroise Bosse… à son chat

Partagez-vous une relation fusionnelle avec votre chat ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Instagram - @rabaupluriel
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook