Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette bénévole recueille un chaton malade, quand elle découvre sa petite bouille elle est interloquée (vidéo)

Dimanche 08 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Cette bénévole recueille un chaton

Cette bénévole n'en revenait pas. Les marques uniques sur le museau du chaton ne sont pas sans lui rappeler les taches du test psychologiques de Rorschach. 

Il y a quelques semaines, une bénévole d'une association de sauvetage d'animaux dans le Sud de la Californie a été contactée pour venir en aide à une portée de chatons.

Les petits bouts étaient dans un triste état, couverts de saleté et ils avaient de nombreux problèmes de santé. 

Elle recueille la portée sans hésiter

Ashley Kelley n'a pas hésité à les accueillir chez elle pour prendre soin d'eux et les veiller à chaque instant.

Parmi eux, un des chatons du nom de Auntie Whispers avait besoin de plus d'attention. Ce petit chaton ne passe pas inaperçu du fait de ses marques sur la tête qui rappelle le test de Rorschach, un test psychologique basé sur une série de planches graphiques présentant des taches symétriques. L'interprétation de ces taches est censé déterminer la personnalité de la personne évaluée.

Auntie Whispers était très maigre quand elle est arrivée dans sa famille d'accueil. Mais c'est une vrai battante et elle est déterminée à goûter la vie à plein crocs ! Après des jours à se nourrir par un tube, elle a fait des progrès incroyables. La petite chatoune a même un petit ventre rebondi maintenant. 

Leur famille d'accueil pourrait passer des heures à les regarder jouer

Auntie Whispers et sa sœur Lorna sont très attachées l'une à l'autre. Elles adorent jouer à la bagarre et se réconcilier juste après en faisant la sieste à côté l'une de l'autre. Lorna joue le rôle de la grande sœur en faisant la toilette d'Auntie Whispers, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

Cette dernière cherche tout le temps à avoir l'attention de ses maîtres d'adoption et déteste se retrouver seule. Elle ne demande qu'à jouer encore et encore ! 

Même si Auntie Whispers a un petit ventre rebondi, elle est encore très petite pour son âge, il faut donc qu'elle reprenne des forces. Nous lui souhaitons de vite retrouver un poids normal pour ensuite pouvoir découvrir sa famille pour la vie ! 

À lire aussi : Chatte de 16 ans enfermée dans une litière scotchée : les bénévoles sont fous de rage

# famille d'accueil, jeu, chatons, chaton errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Love Meow

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)