Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Assise sur les toilettes, elle voit son chat débarquer avec quelque chose dans la gueule et pousse un cri (Vidéo)

Samedi 30 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Assise sur les toilettes

Une scène que cette femme ne s’attendait absolument pas à vivre, surtout pas aux toilettes !

Elin Dafydd vit dans le Berkshire, dans le Sud de l’Angleterre. Alors qu’elle était aux toilettes chez elle, elle a récemment vécu une expérience à la fois choquante et inoubliable grâce au chat de son petit-ami.

Un chat qui aime les « surprises »

Ce jour-là, Elin est aux toilettes quand elle voit le chat de son compagnon débarquer par une des fenêtres de la salle de bain. Ce dernier tient quelque chose dans sa gueule et semble assez fier de lui.

Elin décide alors de filmer toute la scène, directement depuis ses WC. Le chat dépose alors ce qu’il tient entre ses crocs sur le tapis, aux pieds de son humaine. Il s’agit d’une souris.

Très surprise, Elin ne peut retenir un cri et continue de filmer toute la scène pour en conserver un souvenir.

Le matou commence alors à jouer avec la souris qui était déjà presque morte et ne survivre malheureusement pas. Rappelons que les chats sont des prédateurs, et que chasser les rongeurs, ainsi que d’autres espèces, fait partie de sa nature.

Postée sur TikTok, la vidéo a rapidement rencontré un beau succès avec plus de 400.000 vues. Parmi les commentaires, plusieurs personnes saluent le sang-froid d’Elin face à ce triste spectacle, d’autres ont de la peine pour la pauvre souris.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question. 

A lire aussi : Le chat s’approche du squelette : 48 millions de personnes sont mortes de rire face à sa réaction (Vidéo)

# vidéo de chat
Par Elise Petter Crédits photo :

TikTok  elind210

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)