Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Assise dans sa cuisine, elle entend un bruit bizarre : en allant dans son garage, elle explose de rire

Mercredi 15 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Assise dans

Un petit intrus bien trop mignon. 

Charity Hendey était tranquillement assise dans sa cuisine quand elle a entendu un bruit pour le moins surprenant : un très léger miaulement. Sauf que Charity Hendey n’a pas de chat. Elle s’est alors mise à chercher la source des miaulements, mais n’a rien trouvé et a repris son travail. 

Une drôle de rencontre

Le même soir, Charity est allée dans son garage et a eu la surprise d’y trouver un chat, visiblement déjà bien à l'aise ! Le matou, pas timide du tout, s’est dirigé vers elle pour venir s’installer directement sur ses genoux !

Après avoir joué un peu avec le chat, Charity est rentrée chez elle. Le lendemain, le chat n’était plus là. Mais il est revenu quelques heures plus tard, et a de nouveau pris ses aises ! Mieux encore, le matou a joué dans sa voiture, dont l’une des fenêtres était restée ouverte. 

Finalement, Charity Hendey s’est renseignée un peu au sujet de ce chat qui apparait et disparait dans son garage et a découvert qu’il appartenait à un voisin. Le matou est très aventurier et adore se balader ! Depuis, Charity fait évidemment très attention à ne jamais l’enfermer pour qu’il puisse rentrer et sortir à sa guise. 

Assise dans sa cuisine, elle entend un bruit bizarre : en allant dans son garage, elle explose de rire

A lire aussi : Une chatte se prend d'affection pour un couple et leur ramène quelque chose de complètement inattendu ! (vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

‎Charity Hendey‎ via My house, not my cat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)