Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ascenseur émotionnel : elle fait euthanasier sa chatte et reçoit un appel choquant 2 ans après

Jeudi 05 Mars 2020 | Par Elise Petter

Jamais Alexandra n’aurait songé recevoir cet appel un jour. 

Alexandra est la maîtresse d’une chatte prénommée Penthésilée. Au mois de mai 2018, de retour de Toulouse, Alexandra vit un véritable cauchemar : la caisse de transport de sa chatte s’ouvre accidentellement et l’animal s’échappe en gare d’Abbeville. 

Un vrai choc

Immédiatement, Alexandra dépose des affiches, essaye d’appeler Penthésilée, de lui déposer de la nourriture… Mais rien ne se passe, la chatte est introuvable. Finalement, elle reçoit un appel après un certain temps lui annonçant que la chatte a été retrouvée, mais qu’elle est en piteux état et doit être euthanasiée. Un vrai choc pour Alexandra qui fait ses adieux à sa chatte adorée. 

Une annonce inattendue

Nous sommes désormais en 2020, dans le cadre d’une campagne de stérilisation une chatte errante est capturée à la gare d’Abeville. Conduite chez le vétérinaire, la chatte est examinée et sa puce électronique est lue. A la surprise générale, cette chatte est Penthésilée. Alexandra n’en croit pas ses oreilles quand on lui annonce la nouvelle au téléphone.

Quelques heures plus tard, Alexandra et Penthésilée, qui n’avait jamais bougé du secteur de la gare pendant 2 ans, ont pu être réunies. 

A lire aussi : A 33 ans, elle dépense des sommes astronomiques pour ses chiens : on la traite de folle !

# chat perdu
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)