Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette artiste photoshoppe les visages de ses chats sur toutes sortes d’animaux, et le résultat est génial

Mercredi 21 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Sur le compte Instagram @cakes1todough, Audrey Spencer poste des photos truquées qui mettent à l’honneur de beaux animaux. Le truc en plus ? Les animaux n’ont pas leur visage habituel, puisque l’artiste les remplace par ceux de ses chats !

Tout est parti d’un simple passe-temps. Audrey Spencer, artiste et designer industriel, s’amusait à trafiquer des photos pour y apposer les têtes de ses chats après le travail.

Après avoir longtemps utilisé Snapchat pour partager ses créations, elle s’est tournée vers Instagram pour partager ses « Snapcat ». Et elle a eu bien raison : aujourd’hui, elle comptabilise plus de 23 000 abonnés qui raffolent de ses photos décalées.

Les deux chats d’Audrey, Oskar et Maya, sont les vraies stars de ce compte Instagram. Oskar aime faire la sieste dans le lavabo de sa maîtresse, tandis que Maya ne pense qu’à manger et se faire gratter le ventre. Et depuis peu, un certain Louie a rejoint cette petite famille féline et devrait bientôt figurer parmi les œuvres de sa maîtresse !

A lire aussi : Cette découverte sur les papilles des chats va vous étonner !

# Instagram
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Il faut le reconnaître, c'est très bien fait.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)