Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle arrive tous les jours en retard au travail : la caméra révèle toute la vérité

Lundi 12 Août 2019 | Par Elise Petter

Une vérité plutôt amusante !

 

C’est une drôle d’histoire qui est arrivée à un couple brésilien. Depuis plusieurs semaines, ils étaient incapables de se réveiller le matin car leur réveil ne sonnait apparemment pas. Une excuse qui est évidemment mal passée au travail…

Pour comprendre ce qui se passait, le couple a décidé d’installer une caméra de surveillance !

Une vérité étonnante

Après avoir installé la caméra, le couple décide d’en visionner les images. C’est là que la vérité est enfin découverte : au milieu de la nuit, on voit le chat du couple sauter sur la table de nuit et jouer avec l’écran du téléphone, déréglant alors le réveil au passage !

Amusé, le couple a néanmoins décidé de s’offrir un véritable réveil à l’ancienne afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Quant au matou facétieux, il a eu droit à une double dose de câlins malgré les problèmes posés !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’étonnante vidéo qui dévoile cette scène assez incroyable. 

 

A lire aussi : Les policiers frappent à une porte : dans les toilettes, ils trouvent ce qu’ils étaient venus chercher

# relation homme-animal
Crédits photo :

© Shutterstock

2 commentaire(s)
il y a 1 semaine
J'aurais dorénavant une excuse pour mon retard au travail, en accusant mes deux chats. Cela dit j'ai souvent du mal a me lever le matin, j'ai mon gros chat qui dort sur moi . Et j'ai du mal a le délogé car il est trop bien sur moi...
Je suis en retraite et je me lèves entre 7H et 7H30, enfin je voudrais me lever dans ce créneau horaire car je ne m'endors pas avant minuit au minimum. Mais voilà, mon chat vient me réveiller tous les matins vers 6H et j'ai beau lui demander de me laisser dormir, il n'est pas d'accord. Il s'en va pendant 2 ou 3 minutes puis il revient. Son grand plaisir est de planter ses griffes dans le matelas en faisant beaucoup de bruit et de courir sur le lit et sur moi bien sûr. Hier matin, ,j'ai failli avoir un oeil au beurre noir. Je n'ai plus besoin de régler le réveil, le chat s'en occupe !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)