Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Arrêté pour avoir tué un chat, il donne la pire des explications

Jeudi 05 Avril 2018 | Par Elise Petter

Certaines personnes n’ont vraiment pas de cœur.

Lundi dernier, une femme a appelé le département de police d'Azusa pour expliquer que son chat venait d’être tué par un de ses colocataires. La police se rend alors sur place et interroge l’homme pour savoir précisément le déroulement des faits.

Une excuse impardonnable

Interrogé, Yifan Du – le coupable – explique tout simplement qu’il a tué le chat de sa colocataire car il ne supportait plus de l’entendre miauler le matin alors qu’il tentait de dormir. Agé de 27 ans, l’homme a d’abord demandé à la propriétaire du chat de tenter de le faire rentrer et de le calmer, mais cela n’a visiblement pas fonctionné.

Une fois son chat rentré à l’intérieur, la femme est alors allée se coucher tranquillement et c’est en entendant des bruits de coups qu’elle s’est réveillée et a commencé à s’inquiéter. Elle a alors trouvé son chat mort, après avoir reçu des coups de la part de Yifan Du.

Arrêté pour acte de cruauté envers les animaux, Yifan Du a été emmené en prison, mais il a ensuite été libéré sous caution.

A lire aussi : Ils sauvent une petite chatte abandonnée et en s’approchant d’elle ils découvrent la terrible vérité

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
et lui quand il ronfle il emmerde personne peut être!?libéré sous cauton ça veut dire qu'il va recommencer, VIREZ LE DE LA COLOC ET QU'IL AILLE CREVER DANS LA RUE CET ESPECE DE ...D'E N C U L E R!!!!!!!!!!!!!!
espèce de gros taré , tu dors quand les autres se lèvent , tu ne dois pas être stressé par le boulot tu n 'as pas d'éxcuses tu mérites la pire des sentences tu as tué un chat , un innnocent !!!!
Non mais merdé à la fin c'est dégueulasse !!!! Espèce de sale petit c**s !!
Et en plus il a été libéré cette pourriture ?!?!?! Quand il fera ça a un enfant on dira quoi ???? Il faut qu'il se fasse interné CE psychopathe ?!!!! Tuer un chat par ce qu'il miaule trop, Si ça paraît normal dite le tout de suite ! Et quand il vas faire ça à un bébé qui vas hurler toute les 3h en pleine nuit on vas aussi le libère ?
Et cet espèce de monstre qui l'a libéré ne vaut pas mieux que ce malade !!!!
Bon courage à la propriétaire et repose en paix pauvre chat.
POURRITURE !!!!!!!!!!!!! VA BIEN CREVER EN ENFER !!!!!!! ON N'ENTENDRA PLUS TA ****** DE VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook