Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aristide : un hôtel 100% pensé pour le bonheur des chats (Vidéo)

Mardi 16 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Dans cet hôtel parisien, c’est le chat qui est roi !

Beaucoup de propriétaires de chats s’inquiètent pour leurs animaux lorsqu’ils les laissent en pension pendant leurs vacances. Mais dans cet hôtel pour chats 5 étoiles à Paris, les pensionnaires sont tellement chouchoutés que leurs propriétaires peuvent partir l’esprit tranquille.

Aristide, c’est le premier hôtel pour chats à Paris qui a été conçu pour assurer le confort de ses pensionnaires félins. Le cerveau et le créateur de ce lieu unique, c'est Gauthier Berdeaux, 37 ans, un amoureux des chats qui prend son métier très à cœur !

Dans cet hôtel, les chambres ont une belle hauteur sous plafond ainsi que des couloirs et jeux de plateformes pour permettre aux chats de grimper, observer ce qui les entoure et se cacher à leur guise. C’est le paradis des chats, en somme !

Les tarifs varient entre 20 et 65 euros la nuit, dépendant de la chambre choisie pour son chat ainsi que le nombre de colocataires. Et ça marche du tonnerre ! Cet hôtel de luxe hors du commun ne se désemplit pas, surtout au moment des vacances scolaires. Et pour cause : les propriétaires ont l’assurance que leur chat va bien grâce aux mails avec photos envoyés tous les deux jours, et la promesse des équipes de veiller à tous les besoins de leur animal pendant leur absence.

Les chats résidents doivent être stérilisés ou castrés en plus d’être à jour dans leurs vaccins et suivis par un vétérinaire. On ne s’attendrait pas à moins de la part d’un hôtel de luxe !

Pour en savoir plus sur ce concept inédit, regardez la vidéo ci-dessous !

A lire aussi : Faire garder son chien ou chat pendant les vacances : toutes les solutions !

Confieriez-vous votre animal à cet hôtel de luxe pour chats ?

  • Oui
  • Non
# vacances, hôtel pour chat
Crédits photo :

Aristide

1 commentaire(s)
Déjà vu à la télé. Il faudrait des hôtels comme celui-la en province.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)