Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

Après avoir pris le train tout seul, ce chaton a retrouvé sa maîtresse

Vendredi 12 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Un vrai coup de chance !

C’est à la gare de Voivres-Lès-le-Mans dans la Sarthe qu’un contrôleur a fait une jolie rencontre il y a quelques jours en croisant un petit chat perdu. Il tente alors de le déposer dans un endroit sûr avant de partir avec son train, mais le petit félin refuse de le quitter. Attendri, le contrôleur décide alors de l’emmener avec lui dans le train et de gérer la situation une fois arrivée au Mans.

Un chaton dans le train

Le petit chat s’installer alors avec son nouveau compagnon de route dans le train et ne semble pas plus inquiet que cela de voyager avec un inconnu. Très sage durant tout le trajet, Noisette a juste poussé quelques petits miaulements, rien d’autre.

Une fois au Mans, Noisette a été chouchouté par tout le monde et a même eu droit à un morceau de croissant et un petit gilet orange ! Une vraie petite star sur pattes.

De jolies retrouvailles

Durant le trajet jusqu’au Mans, le contrôleur avait tout de même eu la bonne idée de poster une annonce avec des photos sur Twitter afin de tenter de retrouver le propriétaire de ce joli matou. Par chance, en quelques heures la personne était retrouvée !

Dans la journée, la propriétaire est donc venue chercher son chat et Noisette a pu retrouver sa maison et sa famille.

A lire aussi : Ils sauvent un chaton coincé dans les égouts et n’en reviennent pas de ce qu’ils voient

Crédits photo :

Twitter

2 commentaire(s)
Qu elle superbe histoire. Cette personne a eu le bon réflexe. Comme quoi il y a encore des personnes sensibles au bien être des animaux. Merci à lui
Quelle aventure, il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'attentif et organisé et de pouvoir vite retrouver sa maîtresse, l'histoire ne dit pas comment il avait fait pour monter dans le train tout seul... échappé d'une boite de transport peut-être?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook