Après avoir perdu ses chatons, cette maman fait une rencontre qui va tout changer

Après avoir perdu ses chatons suite à une grave maladie, cette maman chat a eu la chance de pouvoir prendre sous son aile un autre petit chaton qu’elle a tout de suite considéré comme le sien.
Certaines rencontres comptent plus que d’autres. A son arrivée à l’Atlanta Humane Society, Flame n’était qu’un tout petit chaton souffrant d’une maladie et incapable de survivre sans des soins constants. Il fallait donc rapidement lui trouver une famille qui pourrait prendre soin de lui et l’aider à grandir.
Une rencontre qui va tout changer
Rapidement, Robyn Faintich se porte volontaire pour prendre soin de ce petit chaton. Déjà famille d’accueil pour une chatte dont les chatons sont décédés suite à une maladie, Robyn envisage tout de suite de faire se rencontrer Flame à Ember.
Une bonne idée puisque le contact passe immédiatement entre la maman chat en deuil et le petit chaton abandonné. Ember prend soin du chaton comme si c’était le sien. Elle passe un temps infini à le câliner, mais aussi à le soigner et le petit se laisse parfaitement faire. De jour en jour, il commence à aller mieux et devient inséparable de sa petite maman d'adoption.
« Deux vies ont changé pour toujours à quelques jours de la Fête des mères., » indique une des responsables du refuge. « Avec Ember qui faisait face à la mort de ses chatons et Flame à la perte de sa maman, ces deux-là étaient destinés à se rencontrer et former une belle famille. »
A lire aussi : Ce chat qui adore être dehors a tout appris à un chaton perdu
Plus d'actus sur les chats :
Un client demande qu'on enlève le chat qui dort sur la chaise : la réaction de la serveuse est étonnante
Enceinte, elle devient allergique aux chats : son mari lui demande de déménager, un drame se produit
Une femme nourrit le chat de sa voisine et se retrouve au tribunal !
Une étude révèle que les chats sont capables de reconnaître le prénom d’autres félins et de leurs maîtres