Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Après avoir passé sa vie dans une cage, ce chat a trouvé l’amour et sa réaction est bouleversante (Vidéo)

Jeudi 12 Avril 2018 | Par Elise Petter

Lovebug ne demandait qu’un peu d’amour. 

Lovebug est une magnifique chatte qui n’a pas eu un début de vie facile. Et pour cause puisque sa maîtresse souffrait de problèmes psychiatriques et la laissait dans une cage en permanence. Dans sa cage, Lovebug ne recevait aucun témoignage d’amour et ne recevait pas assez à manger. Une situation compliquée et dangereuse pour la petite chatte.

Une nouvelle vie pour Lovebug

Heureusement pour la jolie Lovebug, cette vie a pris fin. Secourue, la petite chatte a été placée dans une famille d’accueil où elle a reçu tous les soins nécessaires. Des soins pour soigner son infection de la peau, mais aussi de quoi se nourrir normalement et prendre un peu de poids et surtout beaucoup d’amour.

Visiblement pas rancunière du tout envers les humains, Lovebug a tout de suite eu un coup de coeur pour sa nouvelle maman et s’est rapidement à sa nouvelle vie de liberté. Aujourd’hui, Lovebug est un amour de chatte qui chaque jour montre combien elle est reconnaissante et heureuse d’avoir eu cette seconde chance si nécessaire.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Lovebug n’a plus qu’une envie : faire des câlins et recevoir de l’amour. Difficile de ne pas être bouleversé en voyant ça.  

 

A lire aussi : Personne ne s’arrêtait devant cette chatte errante jusqu’à ce qu’une femme remarque un détail très important

Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
Mais ,bon sans ;mais prend là dans tes bras,elle ne demande que cela cette petite chatte d'amour !!!
Quel amour de chat et si câlin ! le dicton célèbre dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" c'est ce qui lui est arrivé, l'espoir d'être enfin libre et heureuse ! quelle belle histoire
si cette personne était une handicapée mentale , pourquoi l 'avoir autorisé à détenir un animal de compagnie ? ce chat commence une nouvelle vie et tant mieux .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook