Lovebug est une magnifique chatte qui n’a pas eu un début de vie facile. Et pour cause puisque sa maîtresse souffrait de problèmes psychiatriques et la laissait dans une cage en permanence. Dans sa cage, Lovebug ne recevait aucun témoignage d’amour et ne recevait pas assez à manger. Une situation compliquée et dangereuse pour la petite chatte.
Une nouvelle vie pour Lovebug
Heureusement pour la jolie Lovebug, cette vie a pris fin. Secourue, la petite chatte a été placée dans une famille d’accueil où elle a reçu tous les soins nécessaires. Des soins pour soigner son infection de la peau, mais aussi de quoi se nourrir normalement et prendre un peu de poids et surtout beaucoup d’amour.
Visiblement pas rancunière du tout envers les humains, Lovebug a tout de suite eu un coup de coeur pour sa nouvelle maman et s’est rapidement à sa nouvelle vie de liberté. Aujourd’hui, Lovebug est un amour de chatte qui chaque jour montre combien elle est reconnaissante et heureuse d’avoir eu cette seconde chance si nécessaire.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Lovebug n’a plus qu’une envie : faire des câlins et recevoir de l’amour. Difficile de ne pas être bouleversé en voyant ça.
A lire aussi : Personne ne s’arrêtait devant cette chatte errante jusqu’à ce qu’une femme remarque un détail très important