Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Après 45 ans de mariage, il divorce sa femme à cause de son obsession pour les chats !

Dimanche 07 Juin 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les chats faisaient leurs besoins partout dans la maison, y compris sur le lit du couple.

Un Singapourien de 70 ans vient de divorcer sa femme après que son engagement vis-à-vis des chats dans le besoin ait fortement éloigné le couple.

Un rêve qui a tout changé

Les problèmes ont commencé entre cet homme et son ex-femme dès 1997. Après le décès de sa mère, la femme de 67 ans a fait un rêve dans lequel sa mère lui a demandé de prendre soin des chats.

Elle a donc commencé à nourrir tous les chats errants qu’elle croisait, et les ramenait chez elle pour leur donner une nouvelle maison, convaincue que ses actions lui ouvriraient les portes du paradis.

Malheureusement, les chats ne savaient pas utiliser une litière, et faisaient leurs besoins partout dans la maison, y compris sur le lit du couple.

Excédé par l’odeur de la maison dont les voisins se sont plaints à plusieurs reprises, le mari de cette amoureuse des chats ne voulait plus dormir dans son lit qu’il estimait sale.

Les autorités locales sont venues parler de la situation à la maîtresse des chats, mais elle a continué à adopter de nouveaux animaux dès qu’elle en avait l’occasion.

Après 45 ans de mariage, il divorce sa femme à cause de son obsession pour les chats !

La situation ne faisait qu'empirer

La goutte d’eau est arrivée en 2006 – soit 9 ans après le début de toute cette histoire - lorsqu’un des chats a uriné sur le visage du mari de leur sauveuse pendant son sommeil. Il a alors quitté la maison familiale et s’est installé avec son beau-frère. Il n’a plus de contact avec sa femme depuis 2007, alors qu’ils ont trois enfants adultes.

Après avoir analysé la situation, le juge Sheik Mustafa a tranché en faveur du plaignant le 21 mai, et a accordé un divorce au couple, contre le gré de l’épouse qui ne souhaitait pas se séparer de la maison familiale. Elle a contesté la décision rendue par le juge, et espère ainsi faire annuler le divorce.

Espérons que les chats de cette femme puissent tout de même bénéficier d’une maison propre et aimante, quelque soit sa situation maritale !

A lire aussi : Quelqu’un sonne à la porte : elle va ouvrir et retient des larmes de rage en voyant qui est là

# chat errant
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)