Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Après 4 jours, elle retrouve son chat blessé à coups de pieu et ce qu’annonce le vétérinaire est encore pire

Mardi 27 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est habitante de l’Hérault a été très choquée.

C’est à Montbazin, dans l’Hérault, que s’est déroulée cet acte d’une grande cruauté. Après quatre jours sans nouvelle de son chat, la maîtresse de Réglisse a vu revenir son chat dans un état absolument terrible, couvert de sang.

Face à l’ampleur des dégâts, la femme décide de l’emmener de toute urgence chez le vétérinaire afin qu’il reçoive les soins nécessaires. Le chat est alors couvert de plaies et son état semble grave.

Un chat victime de coups de pieu

Une fois chez le vétérinaire, les blessures infligées par les coups de pieu sont soignées, mais le vétérinaire explique à la maîtresse que le matou a aussi été victime de coups tirés avec un pistolet à plombs. Plusieurs balles sont alors retirées de son petit corps.

Fort heureusement, malgré l’état de santé inquiétant de Réglisse, ses jours ne sont aujourd’hui plus en danger.

Une plainte déposée

Pour faire justice à son chat, sa maîtresse a décidé de porter plainte pour violence sur un animal et la SPA de Montpellier pourrait se constituer partie civile. En attendant, une page Facebook a été lancée pour couvrir les frais de santé du chat qui sont plutôt élevés.

Sur cette page, on trouve aussi des nouvelles régulières et rassurantes au sujet de la santé de Réglisse qui se porte chaque jour un peu mieux que la veille.

 

A lire aussi : Il balance des chatons par la fenêtre de sa voiture, un vétérinaire pousse un émouvant coup de gueule

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Si vous allez sur la page Facebook de Réglisse, vous verrez que ses maîtres ont créé une cagnotte dont voici l'adresse : https://www.paypal.com/pools/c/89IVw3rxv9?fbclid=IwAR0_wADLZq9meHKCtiLIM2i7RsbpnwoZY_CuzZpFQnYenVoRSP_tRsjSQ94. Nous savons que le montant des frais vétérinaires augmente vite.
Ce magnifique chat noir montre une son envie de vivre et son courage face à la douleur. Et quand sera retrouvé son bourreau ? c'est une autre histoire et pourtant ce monstre mérite d'être condamné à la plus haute peine. Nous n'en pouvons plus de ces criminels qui s'en prennent aux animaux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)