Agée de 17 ans, Mila a passé sa vie dans le garage d'un mécanicien. La plupart du temps, elle allait et venait, mais ces dernières années elle ne sortait plus du tout.
C’est en découvrant la vie de cette pauvre minette qu’une femme a décidé de contacter l’association Here Kitty Kitty Rescue dans l’Indiana afin que quelqu’un puisse la prendre en charge et lui offrir enfin un peu de bonheur.
Un nouveau départ pour Mila
Une fois secourue par l’association Here Kitty Kitty Rescue, Mila a été prise en charge par les volontaires qui ont découvert qu’elle était trop maigre, couverte de puces et qu’elle avait des griffes incarnées la faisant beaucoup souffrir. Il était plus que temps d’agir.
Une fois entièrement lavée et soignée, Mila s’est allongée sur une épaisse et douillette couverture en ronronnant. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle ne souffrait pas. Mila a ensuite pu rejoindre une famille d’accueil et y trouver tout l’amour dont elle avait tant besoin.

Une jolie rencontre
Après quelques jours, Mila a fait la rencontre qu’elle attendait tant, celle qui allait changer toute sa vie puisqu’une famille était prête à l’adopter. Pour toujours. Une fois dans sa nouvelle maison, la chatte s’est tout de suite sentie comme chez elle, et qu’importe s’il y a d’autres animaux !
Aujourd’hui, Mila - renommée Rosie - est très heureuse dans sa famille où elle adore surveiller les petits enfants de sa nouvelle maman et passer du temps à faire des câlins. Une vie de rêve pour cette minette qui n’a rien connu d’autre qu’un garage et de la négligence pendant des années.

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" !
A lire aussi : Au petit matin, ils sont réveillés par les miaulements de leur chat et comprennent qu’il y a urgence