Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Appartement abandonné il y a 4 mois : la société de ménage y fait deux découvertes spectaculaires

Mercredi 02 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Appartement abandonné

En pénétrant dans cet appartement vide depuis plusieurs mois, personne ne s’attendait à y faire une rencontre… Personne !

Quiconque pénètre dans un appartement abandonné s’attend à y trouver une bonne dose de désordre. Mais pas ça… 

Après la disparition, sans laisser de traces, du locataire d'un appartement à Cologne, le propriétaire l'a fait sceller en juillet dernier. Aujourd’hui, quatre mois plus tard, il a embauché une société pour enfin nettoyer l’appartement et pouvoir en faire quelque chose. 

Au début, cela ressemble à une mission normale. Mais ensuite, les employés découvrent quelque chose dans l’appartement qui n'était pas si vide que cela...

Comme par magie, un petit chat apparaît sous leurs yeux surpris ! Une fois le choc passé, les employés de la société ont dû prendre les choses en main pour cette chatte. 

Une chatte qui a eu beaucoup de chance

Confiée à une association de protection animale, la petite chatte était étonnamment en bonne santé. Mais comment a-t-elle fait pour vivre plusieurs mois seule dans un appartement abandonné ?

C’est simple, elle a bu dans les toilettes et détruit les sacs de croquettes qui étaient dans l’appartement. Ainsi, elle a pu en grignoter le contenu dès que la faim se faisait sentir. 

Malgré des recherches, il a été impossible de retrouver le locataire de l’appartement pour l’instant, et donc d’en savoir plus sur cette adorable petite chatte. Par contre, les surprises n'étaient pas terminées pour les bénévoles présents dans l'appartement pour récupérer la première chatte puisqu'un deuxième chat a pu être trouvé au milieu des déchets dans lesquels il était caché. Un troisième chat pourrait aussi être encore dans l'appartement...

A lire aussi : Elle achète une voiture d’occasion, mais après 100 km, elle se rend compte qu’elle n’est pas seule à bord !

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook / Strassenkatzen Köln e.V.

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)