Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle aperçoit une boule de fourrure sur l’autoroute : en s’arrêtant, elle fait une découverte qui lui change la vie (Vidéo)

Dimanche 08 Novembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Elle aperçoit une boule de fourrure sur l’autoroute

Une femme aux Etats-Unis se rendait au travail quand elle a fait une découverte surprenante le long de l’autoroute. Heureusement, elle a décidé de s’arrêter pour voir ce qu’il en était !

Kristyn Gamblain se rendait au travail un matin quand elle a aperçu une petite boule de poils noire juste à côté de l’autoroute. Sans être sûre ce qu’elle venait de voir, elle avait le pressentiment que c’était un petit chaton qui avait besoin d’aide.

Et si le chaton était en danger ?

Kristyn ne pouvait laisser l’animal sans défense, et a décidé de revenir sur ses pas pour essayer de le retrouver. Elle ne savait pas exactement où elle l’avait aperçu, alors elle a cherché le petit animal un certain temps avant de l’apercevoir. C’était bien un petit chaton, qui avait réussi à se coincer entre deux barrières d’autoroute !

N’arrivant pas à croire que l’animal était encore en vie, Kristyn a essayé de le libérer, mais il était bel et bien coincé, et Kristyn était en danger dans cette zone collée à l’autoroute.

Il faut tout un village

Heureusement, une agente de police qui faisait sa ronde est venue voir ce qu’il se passait, et a voulu aider Kristyn à libérer le chaton.

Avec ses collègues, ils ont même dévié les voitures qui passaient pour que Kristyn puisse continuer à faire sortir le chaton en douceur avec l’aide de l’officier Bennet.

45 minutes plus tard, le chaton était enfin libéré, et Kristyn savait qu’elle ne pourrait plus jamais le quitter. Elle l’a appelé Jersey, et il a rejoint sa maison où elle avait adopté un autre chat seulement une semaine auparavant !

Les deux chats s’entendent à merveille et Jersey est très reconnaissant d’avoir droit à une nouvelle vie aussi douce et confortable. Et tout cela grâce à Kristyn et son envie d’aider les autres !

A lire aussi : Une automobiliste s’arrête pour faire pipi : sur l'aire d'autoroute elle commet un crime atroce

# autoroute, chat noir
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Kristyn Gamblain

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)