Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cet ancien employé de la NASA veut envoyer les cendres de son chat dans l'espace

Jeudi 28 Février 2019 |

À Portland, cet ancien employé de la NASA souhaite envoyer son défunt félin dans l'espace. 

Pour bien remplir ses journées depuis qu'il est à la retraite, cet ancien employé de la NASA, originaire de Portland, a adopté sept chats. L'un de ses félins, Pikachu, a été euthanasié en janvier dernier. C'était son minou le plus populaire sur les réseaux sociaux. Du coup, il a décidé de se servir de sa notoriété pour une mission complètement folle...

Le premier chat dans l'espace 

Alors vous l'aurez deviné, le physicien quantique a eu l'idée farfelue d'envoyer Pikachu dans l'espace ! Mais une telle mission nécessite un budget, c'est pour cela qu'il a créé une cagnotte en ligne afin de récolter les 5 000 dollars qui lui permettront de lancer Pikachu en orbite. Sur la cagnotte en ligne « Gofundme », Steve Munt a expliqué la raison pour laquelle son minou (enfin, ses cendres), mérite de faire ce long périple : « Pikachu aura un envoi final comme aucun chat n’a jamais eu auparavant. Une partie de ses restes, de son cœur, sera lancée en orbite, où il surveillera la Terre, et nous pourrons suivre son emplacement alors qu'il déverse le monde avec amour ».

Il a clôturé son message en rendant hommage à son futur Thomas Pesquet : « Pikachu était le meilleur. Nous le regarderons toujours et il restera pour toujours dans nos cœurs. Ensemble, nous pouvons tous le rendre fier.»

Alors pour rendre fier notre Pikachu, c'est juste ici

À lire aussi : Un chat embauché par un hôtel islandais pour chasser les souris !

# chat star, euthanasie, espace
Crédits photo :

Gofundme

4 commentaire(s)
Je dit pourquoi pas!!C'est son choix...
Je pense qu'il ferait mieux d'utiliser cet argent pour aider les refuges remplis de chats et de chiens bien vivants eux qui ont besoin de soins et de nourriture !
A ce jour, il a déjà récolté 1205 $.
C'est ce qui s'appelle jeter l'argent par les fenêtres. Il ne manque pas de causes plus importantes et bien fondées nécessitant l'ouverture d'une cagnotte en ligne. Je ne mets pas en doute l'amour qu'a eu cet homme pour son chat mais pourquoi ne pas conserver ses cendres près de lui. Lorsqu'il décédera, elles pourraient être déposées dans sa tombe ou pourquoi ne pas les déposer dans une cavurne. Il existe des cimetières dédiés aux animaux aux US.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)