Un chat errant s’est fait recueillir par un labo photo à Dubaï !

Voici un chat qui a su faire parler de lui ! A force de traîner devant un labo photo à Dubaï, ce chat errant s’est fait nourrir chaque jour jusqu’à ce que les employés du magasin finissent tout bonnement par l’adopter !

Au Photo Fast Studio, on l’a prénommé Tom. Il avait l’air d’avoir si faim qu’on lui a trouvé de quoi manger dans ce labo photo où travaille plus d’un amoureux des chats !

Tom a pris ses aises et s’est définitivement installé dans le studio, où il se balade désormais à sa guise et fait de longues siestes. Il se fait aussi prendre en photo par les employés du labo qui n’ont pas hésité à ériger un véritable sanctuaire à son effigie, avec de multiples photos encadrées du chat prises d’angles différents.

Grâce à ce tweet partagé sur la toile, Tom est devenue une véritable célébrité à Dubaï et a permis au labo photo Photo Fast Studio de bénéficier d’une notoriété certaine, ce qui n’est pas pour déplaire aux gérants de cette enseigne. Comme quoi, ils ont été récompensés pour leur générosité envers Tom !

A lire aussi : Top 10 des chats les plus connus d’Internet

Crédits photo :

Twitter

Plus d'actus sur les chats :