Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Amoureux de son chaton, ce petit garçon a décidé de lui construire une (vraie) maison !

Samedi 14 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Et le résultat est totalement bluffant.

Il y a quelques semaines de cela, le jeune Peyton Harris – 9 ans – a enfin réalisé son rêve : convaincre ses parents d’adopter un chaton. C’est ainsi que toute la famille Harris s’est rendue dans un refuge afin de rencontrer différents chatons et d’en adopter un.

Immédiatement, Peyton est tombé sous le charme d’une petite chatte prénommée Luna Lovegood. Malheureusement, cette dernière était déjà presque adoptée. La famille Harris a tout de même voulu attendre, histoire de voir si l’autre famille ne se désistait pas. Et c’est ce qui s’est produit. Du coup, Luna Lovegood a rejoint la famille de Peyton pour sa plus grande joie.

Une belle amitié

Une fois installée dans sa nouvelle maison, Luna Lovegood s’est tout de suite montrée amicale et douce. Une adorable petite chatte qui fait le bonheur de toute la famille, en particulier de Peyton qui a tout de suite noué des liens particuliers avec elle.

« Mon fils est très introverti alors il voulait un chaton qui se blottirait contre lui dans son lit pour dormir. »

Un mois après l’arrivée de Luna dans sa famille, Peyton a décidé qu’il voulait faire quelque chose pour elle. Il a alors économisé pour lui offrir un arbre à chats avant de décider qu’il voulait carrément lui construire une véritable petite maison.

Une superbe maison pour Luna

En quatre jours, avec l’aide de son papa et d’une cousine, Peyton parvient à réaliser son idée et à construire une belle maison pour Luna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est assez incroyable.

La maison a deux étages, un porche, une rampe menant au deuxième étage et un toit à charnières pour que tout le monde puisse accéder au deuxième étage. L'étage supérieur est entièrement recouvert de moquette, de même que la rampe.

maison chaton

Evidemment, Luna a tout de suite adopté sa nouvelle résidence privée et elle apprécie tout particulièrement que le chien de la famille ne puisse pas y entrer pour grignoter son repas !

A lire aussi : Son père emmène son chat se faire raser le ventre, à son retour tout le monde explose de rire

Crédits photo :

Lauren Harris via thedodo.com

2 commentaire(s)
toujours pas recu lesmessages a mes commentaires ;je desespere vraiment et serait bien heureuse si une personne me repondrait vraiment ;merci
bravo a ce jeune garcon qu il continu a aimer tous les animaux ,mon chat filou a la meme maison que le chat du garcon sauf moi je l est acheter toute faite et dort pres de moi dans NOTRE CHAMBRE
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook