Elle amène sa voiture au garage car elle entend des bruits étranges, quand ils ouvrent le capot tout le monde est sous le choc
Les chats vivraient 9 vies. Et si ce vieil adage était finalement vrai ?
Un chaton a commencé une de ses nouvelles vies après avoir été retrouvé au chaud sous le capot d'une voiture dans le nord de la ville de Palatine dans l'État de l'Illinois aux États-Unis.
En entendant des bruits étranges venant du capot de son SUV, Dotty Karabin décide d'emmener sa voiture chez le garagiste pour voir ce qui clochait. Ces bruits étranges duraient depuis quelques jours et étaient apparus sans signe avant coureur de dysfonctionnement.
C'est à ce moment qu'un des garagistes qui s'occupait de la voiture de Dotty a découvert le petit chaton. Il se cachait sous le capot de la voiture et ne devait pas avoir plus de 3 mois.
Quand il a ouvert le capot de la voiture, le chat a émergé soudainement et a pris de court tous les gens qui se trouvaient dans le garage. Le chaton a dû sentir leur surprise car il est vite retourné se cacher dans le moteur de la voiture !
L'histoire se termine en beauté : c'est un des employés du garage qui l'a adopté. Il l'a appelé Tucson, étant donné que c'est la marque du SUV dans lequel il s'est caché pendant plusieurs jours.
Tucson était assoiffé et avait très faim mais sinon il allait très bien. Maintenant, il coule des jours heureux et une chose est sûre : il partage avec son nouveau maître l'amour des moteurs et de la mécanique !
À lire aussi : Chaton qui a le nez qui coule : ce que le vétérinaire retire de son nez donne la nausée !
Plus d'actus sur les chats :
Une femme fait 10h de route pour venir en aide à une chatte. Quelques jours plus tard une surprise l’attend
Ce chaton qui a une tête de 'grand-père' est bien décidé à se battre pour sa vie
Ils emménagent dans une maison et entendent des bruits sur le toit : les voisins arrivent en courant
Une femme soldat se bat pour sauver un chat craintif qu’elle apprivoise lors d’une mission au Moyen-Orient