Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bruits étranges en voiture : le garagiste ouvre le capot et elle manque de tomber dans les pommes !

Mercredi 22 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Bruits étranges

Les chats vivraient 9 vies. Et si ce vieil adage était finalement vrai ? 
 

Un chaton a commencé une de ses nouvelles vies après avoir été retrouvé au chaud sous le capot d'une voiture dans la ville de Palatine aux États-Unis. 

Drôles de bruit dans le SUV

En entendant des bruits étranges venant du capot de son SUV, Dotty Karabin décide d'emmener sa voiture chez le garagiste pour voir ce qui cloche. Ces bruits étranges duraient depuis quelques jours et étaient apparus sans signe avant-coureur de dysfonctionnement. 

C'est à ce moment-là qu'un des garagistes qui s'occupait de la voiture de Dotty a découvert le petit chaton. Il se cachait sous le capot de la voiture et ne devait pas avoir plus de 3 mois. 

Quand il a ouvert le capot de la voiture, le chat a émergé soudainement et a pris de court tous les gens qui se trouvaient dans le garage. Le chaton a dû sentir la surprise des gens autour de lui car il est vite retourné se cacher dans le moteur de la voiture ! 

L'histoire se termine en beauté : c'est un des employés du garage qui l'a adopté. Il l'a appelé Tucson, étant donné que c'est la marque du SUV dans lequel il s'est caché pendant plusieurs jours. 

Tucson était assoiffé et avait très faim mais sinon il allait très bien. Maintenant, il coule des jours heureux et une chose est sûre : il partage avec son nouveau maître l'amour des moteurs et de la mécanique ! 

À lire aussi : Chaton qui a le nez qui coule : ce que le vétérinaire retire de son nez donne la nausée !

Crédits photo :

Unsplash Ramiz Dedakovic, Unsplash Zabdi Beltran 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)