Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'Amazon Prime Day est-il un bon plan pour vos chiens et chats ?

Vendredi 12 Juillet 2019 |

Les Prime Day d’Amazon se déroulent cette année les 15 et 16 juillet. Réservés aux adhérents d’Amazon Prime, ces deux jours de fortes promotions sont-ils intéressants pour nos chiens et chats  ? On vous explique tout !

Les lundi 15 et mardi 16 juillet, Amazon propose une nouvelle édition de ses Prime Day. Durant 48h, le cybermarchand va afficher des centaines de ventes flash sur de nombreux univers de produits. Pour en profiter, il faut impérativement être membre d’Amazon Prime, le programme d’Amazon qui comprend notamment la livraison en un jour gratuite et illimitée et l’accès à de nombreux services de la plateforme. L’abonnement coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros par an, et grâce aux promotions des Prime Day, il est très facile de l’amortir en quelques commandes. Si vous vous demandez si Amazon Prime Day est intéressant côté animalerie, la réponse est incontestablement oui : le cybermarchand affiche un rayon conséquent de produits destinés aux chiens, aux chats, mais également aux rongeurs ou encore aux oiseaux. Les chiens et les chats étant les animaux de compagnie les plus populaires, ils profitent sans surprise de l’offre la plus vaste, mais aucun animal domestique n’est laissé de côté.

Amazon propose un service original et très utile sur son site : la possibilité de créer le profil de votre animal de compagnie, pour disposer d’une sélection de produits adaptés à ses besoins à ses préférences. Dans l’espace dédié, vous commencez par sélectionner s’il s’agit d’un chien, d’un chat ou d’un autre animal, puis vous choisissez sa race, entrez son âge, son poids, ses habitudes alimentaires… Amazon se charge ensuite d’afficher une sélection personnalisée qui contient de l’alimentation, mais également des jouets, des accessoires d’entretien et de bien-être, et bien d’autres produits. Ce service d’Amazon met également en valeur les promotions et coupons de réductions actuellement disponibles sur la plateforme. Pendant les Prime Day, c’est l’occasion de voir en un clin d’œil quelles offres peuvent vous intéresser. Et vous pouvez créer autant de profils d’animaux que vous le désirez : aucun de vos petits compagnons n’est laissé de côté par Amazon.

>> BON PLAN POUR VOTRE CHAT : Découvrez toutes les offres Amazon Prime Day dédiées à votre félin

>> BON PLAN POUR VOTRE CHIEN : Découvrez toutes les offres Amazon Prime Day dédiées à votre compagne à quatre pâttes

Lifelong et Solimo, les marques d’Amazon pour chiens et chats

Amazon dispose de ses propres marques dans différents domaines. Peut-être avez-vous déjà découvert ou acheté des produits Amazon Basics, par exemple. Mais la plateforme de n’arrête pas aux produits pour les humains : il en propose de son crû à destination des chiens et des chats, par le biais des marques Lifelong et Solimo. Celles-ci sont entièrement dédiées à l’alimentation de nos compagnons à quatre pattes : au programme, une large sélection d’aliments humides, en sauce ou en gelée, ainsi que de la nourriture sèche, à savoir plusieurs références de croquettes pour chiens et chats. Les deux marques s’adaptent aux âges de vos animaux et proposent des compositions équilibrées, sans arômes artificiels, colorants ou conservateurs. Fidèle à ses principes, Amazon affiche des tarifs attractifs pour les produits Lifelong et Solimo, et propose des conditionnements en différente quantité, ce qui vous permet de faire un stock d’alimentation pour animaux sans vous ruiner. Les produits des marques Amazon sont présents durant les Prime Day. En somme, si vous comptez profiter des Amazon Prime Day 2019 pour vous, n’oubliez pas d’aller faire un tour du côté des ventes flash dédiées aux chiens et aux chats : de belles offres vous attendent, pour faire plaisir à votre animal de compagnie, et prendre toujours plus soin de lui !

Amazon Prime Day 2019 : les premiers bons plans déjà disponibles !

Tout d’abord, si vous souhaitez profiter des Amazon Prime Day, vous pouvez souscrire un abonnement à prime avec une premier mois gratuit. Le bon plan parfait pour participer aux ventes flash : cliquez ici pour vous abonner.

Ensuite, Le Fire TV Stick d'Amazon est déjà en promotion. Le produit numéro 1 des ventes 2018 dans le monde, le Fire TV Stick d'Amazon est déjà disponible en promotion. Profitez-en dès maintenant en cliquant ici !

Accès direct aux offres Amazon :

Testez 1 mois gratuit à l’abonnement Amazon Prime

A lire aussi :

Découvrez tous nos autres bons plans à l'occasion des Soldes et des Prime Day pour vos chats et chiens !

Bon plan sélectionné en totale indépendance par l’équipe Shopping. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Wamiz peut ainsi recevoir une rémunération si le produit est acheté via cette sélection.

# soldes, Prime Day
Crédits photo :

Amazon

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)