Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Alors qu’elle allait prendre l’avion, son chat s’enfuit sur le tarmac !

Mardi 12 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Mais où est passé Loulou ?

Alors qu’elle allait prendre l’avion sur le vol Toulouse-Prague, une jeune étudiante a eu la mauvaise surprise de voir son chat sortir de sa boite de transport pour s’enfuir sur le tarmac juste sous ses yeux.

« Paniqué, je l'ai vu courir à toute vitesse vers les pistes d'atterrissage, j'ai voulu le rattraper mais la sécurité m'a interdit de le suivre », explique Marine Maumont qui ne parvient pas à se remettre de l’absence de son matou adoré et compte bien tout faire pour le retrouver.

Panique à l’aéroport

chat perdu tarmac

A peine le chat sorti de sa boite, c’est l’agitation sur le tarmac où tout le monde cherche Loulou. Près de 4 kilomètres de piste sont arpentés avec l’aide de plusieurs agents dépêchés sur les lieux exprès. Mais Loulou reste introuvable et a sans doute escaladé un grillage pour aller se cacher loin des bruits des moteurs des avions.

Triste du départ de son chat, Marine Maumont décide de ne pas monter dans son avion afin d’avoir une chance de retrouver Loulou. Elle passe une nuit à l’hôtel, mais le chat ne repointe pas le bout de ses moustaches.

Elle dépose alors des photos de son chat à la compagnie aérienne qui fait tout son possible pour le retrouver. Des messages sont aussi postés sur les réseaux sociaux pour se donner toutes les chances de le retrouver.

Loulou est un male pucé qui a un œil en moins. Il est noir et blanc. Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter marine.alice.maumont@gmail.com

A lire aussi : Ce minuscule chaton est déterminé à grandir malgré sa maladie, 6 mois plus tard... (Photos)

Crédits photo :

Marine Maumont

6 commentaire(s)
J'espère qu'on va le retrouver, il doit être terrifié! La boite devait être mal fermée.
La cage ne s'est pas ouverte par l'effet du saint esprit, je reste persuadée qu'elle était ma fermée ou qu'elle a été manipulée sans ménagement, du genre balancée !!! En attendant un chat pleure sa maîtresse et elle pleure son chat. C'est très triste. Je souhaite de tout cœur qu'elle arrive à le récupérer !
ce chat manque à sa maîtresse mais il doit se sentir abandonné , j 'espère que toute la petite famille va se retrouver vite et reprendre leurs habitudes , si wamiz pouvait nous dire la suite des évenements ; merci
Bizarre , j'ai eu un sentiment bizarre , en lisant le sujet , j'ai crue que j'allais lire , que l'avion c’était scratché .je ne sais pas pourquoi ...mais bon !!!
Ceci dit bien triste pour ce minou et sa maitresse
C'est dramatique, la cage était mal fermée ?
J'espère de tout cœur qu'elle le retrouvera ! Je croise les doigts
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook