Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils allaient marquer le point décisif du match : ce chat noir a tout fait basculer ! (Vidéo)

Vendredi 08 Novembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
Ils allaient marque

L'équipe des New York Giants affrontait les Dallas Cowboys lundi soir dernier quand un chat noir a fait une intrusion remarquable sur le terrain. 
 

Juste avant la fin du match lundi soir, un chat noir est entré comme une furie sur le terrain du MetLife Stadium en plein milieu d'une action. L'intrus a tout d'abord commencé par trotter tranquillement dans la zone des buts avant de se stopper pendant quelques minutes sur le milieu de terrain. Cependant, la course du chat s'est emballée quand il a repéré que des bénévoles commençaient à rentrer sur le terrain pour essayer de l'attraper. Ils ont essayé de l'entourer dans la zone du corner et de l'attraper mais le matou ne voulait rien entendre. Il a fait un bond en avant dans la foule, ce qui a semé la panique chez les fans. Le chat est ensuite retourné courir sur le terrain, avant de faire une sortie des plus remarquées par l'un des tunnels, ce qui lui a permis de s'esquiver sans avoir été attrapé ! 

Pendant tout ce temps, les fans et les joueurs ont regardé l'action se dérouler avec excitation, certains étaient amusés mais d'autres se sentaient dépassés par les événements. Les commentateurs n'ont bien sûr pas pu s'empêcher de commenter l'action du chat noir, comme si lui aussi avait eu envie de marquer un but ! 

Les réactions à la suite de cet incident se sont enchaînées : certains se sont moqués du chat noir comme étant un mauvais signe du destin et comme le chat est entré sur le terrain, certains ont demandé qui avait des compétences pour conjurer le sort pour la suite du match. Les Giants ont eux aussi réagi suite à cet incident, en indiquant sur Twitter à côté de vidéos de chat sur le terrain "Halloween n'est a priori pas encore terminé ! ". 

Heureusement, à la minute où le matou a quitté le terrain, le jeu a pu reprendre à la normale ! Pour le moment on ne sait pas encore si les autorités ont pu rattraper le chat ou non. 

 

À lire aussi : Refusant d’abandonner son maître sans vie, ce chien a frôlé le drame

# chat star, chat errant, football, Matou, insolite
Crédits photo :

Unsplash @raquelpedrotti, Capture écran Twitter @Giants

1 commentaire(s)
Ce chat n'est pas rentré comme une furie sur le terrain, il était calme mais n'a pas pu évidemment le rester en remarquant qu'on voulait l'attraper, normal. Après ça, des imbéciles vont encore ressortir le mythe du chat noir qui porte malheur. J'ai raconté cette histoire à mon chat, qui est noir lui aussi, et ça l'a beaucoup amusé !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)