Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle aide un chat aux besoins spécifiques que personne ne voulait aider

Jeudi 06 Décembre 2018 | Par Keltoum Ouadah

Ce pauvre petit chaton n'a pas eu beaucoup de chance. En plus d'être aveugle de l'oeil droit, il cherche un(e) maître(sse) aimant(e) qui saura lui donner tout l'amour dont il aura besoin. 

Wolfie le chaton a été emmené dans un refuge du Massachusetts (États-Unis) après avoir été trouvé dans la rue quand il avait seulement 10 semaines. Il était effrayé et couvert de cicatrices prouvant qu'il avait été victime de maltraitance. De plus, il est né avec une fente palatine. Il ne voit que d'un oeil, a des dents cassées et une fracture de la hanche. Triste début de vie pour cette pauvre bête. 

Un nouveau départ 

Tara Kay, fondatrice de The Odd Cat Sanctuary, l'a sorti de la rue. En arrivant dans le refuge, Wolfie s'est immédiatement adapté aux autres animaux. Il était fou de joie. 

Désormais, Wolfie est heureux de ne plus se battre pour avoir à trouver à manger. Il ne rate pas une occasion de pouvoir faire un câlin ou de se blottir contre une personne. Il semble très heureux de ce nouveau départ. 

Côté santé, le refuge fait tout son possible pour le soigner. Il s'est rendu chez un ophtalmologue pour son oeil aveugle. Le minou courageux a bénéficié d'une énucléation pour que son œil soit retiré. Juste après l'opération, il était déjà d'attaque pour s'amuser et s'octroyer une séance de câlins. Un sacré filou ! 

En quelques jours, son œil a bien cicatrisé. Le petit chat est extrêmement résistant. Ses hanches sont devenues plus fortes. Pour l'instant, aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire.

Quand il s'agit de se dépenser, Wolfie ne prend jamais de pause ! Il se défoule même en pleine convalescence. On souhaite une longue vie à ce minou qui revient de loin ! 

À lire aussi : Son chien est brutalisé par un autre, elle l’abandonne dans un refuge et fait une demande révoltante

# sauvetage, chat errant
Crédits photo :

@meetwolftheoddcat

2 commentaire(s)
Wolfie, ce chaton si mignon malgré ses différences, va pouvoir oublier son passé douloureux. Il faut lui souhaiter une longue et heureuse vie au sein d'une famille aimante qui saura prendre soin de lui.
pauvre petite bête qui a été le jouet de sauvage heureusement il est courageux souhaitons lui une heureuse famille
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)