Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Agée de 14 ans, cette chatte abandonnée a rencontré celle qu’elle attendait depuis toujours

Vendredi 14 Juillet 2017 | Par Elise Petter

Si heureuse d’avoir rencontré une personne prête à l’aimer, la chatte lui a tout de suite montré tout son affection. Un vrai et beau coup de foudre.

Balancée d’un camion, Grandma était depuis quelques semaines dans un refuge. En mauvais état, plusieurs semaines seront nécessaires pour la remettre sur pattes. Aujourd’hui, elle parvient à se nourrir correctement bien qu’il ne lui reste presque aucune dent, et elle est surtout devenue une véritable experte en câlins !

A la recherche de la famille idéale

Tout ce que Grandma voulait, c’est trouver un peu d’amour. Chaque jour, la chatte prenait beaucoup de plaisir à partager des moments avec les membres de l’équipe du refuge ou les visiteurs. Au refuge, tout le monde savait qu’il lui fallait une personne vraiment attentionnée avec beaucoup d’amour à donner.

Et c’est au bout d’un mois que cette personne s’est présentée au refuge pour la plus grande joie de Grandma pour qui tout a changé.

LA rencontre

chatte caline

Alors que sa nouvelle humaine venait d’arriver au refuge, Grandma est tout de suite allée vers elle pour se frotter la tête contre la sienne, ronronner et lui faire des câlins. Une rencontre pleine d’amour. Evidemment, Grandma a gagné le cœur de la jeune femme qui a décidé de l’adopter. Depuis, elle a chaque jour droit à de nombreux câlins et ne peux plus rien faire seule, tant Grandma n’est jamais loin.

Abandonnée, Grandma a tout de même continué à faire confiance et à aimer. Aujourd’hui, elle a trouvé une nouvelle maison et quelqu’un qui l’aime. Elle ne pourrait pas être plus heureuse.

« Nous sommes vraiment très reconnaissants pour toute l’énergie que Grandma a apporté avec elle en arrivant chez nous !  Elle est vraiment jeune dans son cœur. »

> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Ce pauvre chat était coincé dans une bouteille mais il a pu être secouru

1 commentaire(s)
Magnifique histoire ! Longye vie a grandma ! Et felicitation a ca maitresse !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook