Il y a six semaines de cela, Marley la chatte a été emmenée à St. George Animal Shelter. Elle n’avait qu’une envie : être aimée et rencontrer la personne avec laquelle elle passerait sa vie. Au même moment, Debbie Presland est arrivée au refuge à la recherche d’un chat pour tenir compagnie à une personne âgée de 103 ans.
« Il y a quelques jours de cela, j’ai demandé à Lillian ce qu’elle voudrait pour son anniversaire et elle a répondu qu’elle rêvait d’avoir à nouveau un chat. Son chat est décédé il y a quelques années de cela. »
Un anniversaire pas comme les autres
Pour célébrer comme il se doit les 103 de Lillian, Debbie Presland voulait organiser quelque chose de spécial tout en offrant à un chat abandonné une seconde chance. Très excités par ce projet, les membres du refuge St. George Animal Shelter ont tout de suite pensé à Marley qui est une chatte très affectueuse et très calme, qui sera parfaite pour une personne âgée.
De son côté, la famille de Lillian a annonce qu’elle aiderait à prendre soin du matou et qu’elle le prendrait même en charge si besoin. Tout était donc prêt pour offrir à Lillian le plus beau des cadeaux.
Le 6 avril dernier, lors de sa fête d’anniversaire, Lillian a pu faire connaissance avec la douce Marley. Elle a tout de suite tendu les mains pour la serrer contre elle et la petite chatte s’est mise à ronronner instantanément, comme rassurée.
Depuis leur belle rencontre, Marley et Lillian sont inséparables et passent de longues heures à se faire des câlins.
A lire aussi : Il croise une chatte errante qui attend des petits, mais ne s’attendait pas à ce qu’elle allait faire