Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Agée de 103 ans, elle trouve le compagnon parfait après la perte de son chat adoré

Mardi 10 Avril 2018 | Par Elise Petter

Une si jolie rencontre.

Il y a six semaines de cela, Marley la chatte a été emmenée à St. George Animal Shelter. Elle n’avait qu’une envie : être aimée et rencontrer la personne avec laquelle elle passerait sa vie. Au même moment, Debbie Presland est arrivée au refuge à la recherche d’un chat pour tenir compagnie à une personne âgée de 103 ans.

« Il y a quelques jours de cela, j’ai demandé à Lillian ce qu’elle voudrait pour son anniversaire et elle a répondu qu’elle rêvait d’avoir à nouveau un chat. Son chat est décédé il y a quelques années de cela. »

Un anniversaire pas comme les autres

Pour célébrer comme il se doit les 103 de Lillian, Debbie Presland voulait organiser quelque chose de spécial tout en offrant à un chat abandonné une seconde chance. Très excités par ce projet, les membres du refuge St. George Animal Shelter ont tout de suite pensé à Marley qui est une chatte très affectueuse et très calme, qui sera parfaite pour une personne âgée.

De son côté, la famille de Lillian a annonce qu’elle aiderait à prendre soin du matou et qu’elle le prendrait même en charge si besoin.  Tout était donc prêt pour offrir à Lillian le plus beau des cadeaux.

Le 6 avril dernier, lors de sa fête d’anniversaire, Lillian a pu faire connaissance avec la douce Marley. Elle a tout de suite tendu les mains pour la serrer contre elle et la petite chatte s’est mise à ronronner instantanément, comme rassurée.

Depuis leur belle rencontre, Marley et Lillian sont inséparables et passent de longues heures à se faire des câlins.

A lire aussi : Il croise une chatte errante qui attend des petits, mais ne s’attendait pas à ce qu’elle allait faire

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Un joli cadeau pour une jolie personne !! Je souhaite à ces deux femmes de passer encore de longues années ensemble...
C'est une très bonne idée et cela fait deux heureuses!
C'est tellement facile de faire une bonne action pour une personne âgée, la rendre heureuse, voir son visage s'épanouir et lui apporter du bonheur, grâce à ce petit chat, sa fin de vie sera heureuse et pleine d'émotion, nous n'avons qu'une maman ne l'oublions pas !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)