Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ces deux ados ont tout fait pour sauver un chaton coincé dans un égout (Vidéo)

Jeudi 28 Septembre 2017 |

Malgré les risques, ils n’ont pas hésité une seconde. De vrais héros !

Ce chaton aurait certainement fini par se noyer ou mourir d’épuisement si ces deux garçons n’étaient pas intervenus. Après avoir aperçu le pauvre animal se débattant dans l’eau d’un égout à Kuala Lumpur en Malaisie, le duo n’a pas hésité avant de prendre de gros risques pour l’en sortir. Il leur a fallu plusieurs tentatives mais, plus motivés que jamais, ils sont finalement parvenus à sauver le félin.

Un sauvetage périlleux

Dans une vidéo devenue virale, on peut les courageux adolescents tout faire pour atteindre le matou en détresse. L’un d’eux descend dans le système d’évacuation, tenu par la main par son camarade, mais ne parvient pas à attraper l’animal qui, dans la panique, se débat. Ses sauveurs se relayent et le deuxième se pend à son tour au bras de son ami. Heureusement, il réussit à saisir le chat par la peau du cou, même si celui-ci ne se laisse pas faire, et à le porter jusqu’à la terre ferme, sous le regard admiratif du reste de leur bande qui a assisté à cette belle opération.

Trempé et trop heureux d’être enfin en sécurité, le chat s’est enfui à toutes pattes sans demander son reste. On remercie de sa part nos deux héros et on espère qu'il s'est remis de ses émotions.

A lire aussi : Le sauvetage de ce chaton coincé sur une route a demandé des heures de patience (Vidéo)

# sauvetage, noyade, héros
Crédits photo :

capture d'écran Jukin Media

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)