Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Quand un adorable petit garçon fait la lecture à son chat (Vidéo du jour)

Vendredi 15 Avril 2016 |

Le week-end qui arrive se déroulera sous les auspices de la tendresse, c’est nous qui vous le disons ! Et pour cause, le joli duo formé par ce chat et son petit humain va vous faire fondre…

Après une rude journée, il est normal de vouloir tout faire pour se détendre. Et visiblement soucieux du bien-être de son meilleur ami félin, un jeune garçon a trouvé LA solution parfaite pour faire passer du bon temps à ce dernier. Car oui, si vous ne le saviez pas, la vie de chat est très compliquée : manger, dormir, partir à l’aventure… les matous n’ont pas le temps de s’ennuyer lorsque vous avez le dos tourné.

Aussi, comme le montre cette adorable vidéo postée sur la chaîne YouTube Animaux doux, le petit bonhomme a mis en place un rituel tout particulier pour son copain poilu : la lecture du soir.

 

Ils sont attendrissants, n’est-ce pas ? Toutefois, veillez à ne jamais laisser seuls et sans surveillance enfant et poilu. Bien qu’adorables l’un et l’autre, ils peuvent parfois avoir des réactions néfastes l’un pour l’autre.

A lire sur le même thème : Stop aux idées reçues : non, tomber enceinte ne vous oblige pas à vous séparer de votre chat !

Votre chat est-il dérangé par la présence des jeunes enfants ?

  • Absolument pas, il les adore !
  • Oui, il a du mal avec eux
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2 commentaire(s)
On dirait Jasmine, ma chienne, c'est un Cavalier King Charles Spaniel mais on dirait qu'elle est croisée avec un chat. Elle dort souvent mais a quand même certaines attitudes canines, heureusement ^^
moi mon chat était adorable avec les enfants
c'est trop mignon
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook