Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un adorable chat squatte un défilé de mode, ce qu’il fait ensuite a fait sourire tout le monde (Vidéo)

Lundi 29 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Voilà un matou qui a de la suite dans les idées et visiblement un goût certain pour la mode.

Il y a quelques jours de cela, en Turquie, un matou a décidé de s’inviter lors d’un défilé de mode. Tranquillement, le plus naturellement du monde, le matou est monté sur le podium pour s’y balader tel un mannequin en plein défilé. Et évidemment, tout le monde n’avait d’yeux que pour le petit félin qui a fait sensation lors de ce Esmod International Fashion Show.

Un chat sur le podium

Une fois confortablement installé au milieu du podium, le chat a commencé à se laver, comme si de rien n’était et visiblement pas tellement gêné par les mannequins en train de défiler. Car le défilé n’a pas été stoppé et a continué malgré la présence du chat.

Si personne ne sait précisément d’où venait ce chat, il était clair qu’il était là pour attirer toute l’attention sur lui. D’ailleurs, il n’a pas hésité à faire savoir aux mannequins qui passaient trop près de lui qu’il n’était pas spécialement d’accord pour partager le podium.

Bref, un défilé qui avait du chat.

A lire aussi : Il trouve des chatons errants, le vétérinaire annonce que ce sont des chiens, mais ce n’est ni l’un ni l’autre

# vidéo de chat
Crédits photo :

Instagram

5 commentaire(s)
La star du défilé c'est ce chat :)
et les c******** presque pretes à taper dedans pourvu que leur chef leur dit de sauver son defile pourrave! le chat c'est la vedette!!!
C'est quoi ces vêtements horribles? Heureusement que ce beau chat relève le niveau de ce défilé!
N'est-ce pas plus sympathique de regarder ce chat et son pelage nettement plus élégant que les tenues portées par les mannequins ? manifestement, le chat a fait de ce podium son territoire et il le fait bien remarquer à celles qui se trouvent sur son passage. J'adore ce défilé ...... celui du chat bien évidemment !
La robe de ce chat est bien la plus jolie de tout le défilé !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)